ABITHEA DEVELOPPEMENT

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis ABITHEA DEVELOPPEMENT

2.3

Comment ABITHEA DEVELOPPEMENT garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ABITHEA DEVELOPPEMENT ?

Franchise à éviter
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Cette entreprise est une pyramide de *******, le gérant utilise le paiement plus récent pour payer les plus anciens.. deux a trois mois de délais de paiement quand on est payé !! A fuir
Il ne paye ni les employés ni ses conseillers immobiliers, une honte pour la profession.

Cette société est dirigé par un (supprimé par l'administrateur) *** Tout ce qui est dit dans ce commentaire est vérifié, vérifiable et plusieurs actions en justice sont en cours.

Gilbert

Bonjour, est-ce que vous avez cherché à rencontrer ce monsieur afin qu'il vous donne une explication ?Avez vous chercher une solution amicalement?
Cordialement.

Victoria
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les commentaires sur ABITHEA DEVELOPPEMENT indiquent que l'entreprise a des problèmes de paiement et de communication, ce qui mène à des retards dans le paiement des salaires et des commissions. Ils sont également accusés d'être une entreprise vide dirigée par un couple d'escrocs. Que pensez-vous de ces allégations contre ABITHEA DEVELOPPEMENT ? Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ?

Val
Date de l'expérience: 2023-01-01

Société vide et sans aucunes valeures dirigé par un couple d'escrocs, la famille PREVE.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

caramel
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Une vraie (supprimé par l'administrateur) de travailler chez eux, ils ne payent pas les commissions même après plusieurs mois, malgré la transmission des factures.. Ne réponde pas aux courriers, mails, et si on arrive à avoir leurs services juridiques, ils nous disent circuler, il y a rien à voir.

Date de l'expérience: 2023-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Franchise à éviter

Date de l'expérience: 2022-11-16

réseau immobilier très pro

Yvon

Nous aimerons savoir sils respectent toujours les délais de livraison des travaux ?

Pro n’est pas du tout un adjectif adéquate !!

Yvon

Est ce qu'ils ont l’aptitude de travailler sous pressions ? Vu que j'ai besoin de leur service en urgence est ce possible ?

Cette franchise est une fourberie, fuyez

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MAJORDHOM ou en ABITHEA DEVELOPPEMENT?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ABITHEA DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les revenus de stage chez ABITHEA DEVELOPPEMENT? Pouvez-vous apprendre quelque chose? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

les services Construction et immobilier réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

philippe

Je travaille comme agent immobilier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ABITHEA DEVELOPPEMENT ?

audrey

Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

philippe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ABITHEA DEVELOPPEMENT est plus facile que celui à CREDIT AGRICOLE IDF. Peut-tu dire cela aussi?

Quel contrat propose ABITHEA DEVELOPPEMENT pour la position de spécialiste immobilier?

ABITHEA DEVELOPPEMENT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Nous avons besoin de personnes experimentées pour la poste négociateur immobilier

L'entreprise ABITHEA DEVELOPPEMENT recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ABITHEA DEVELOPPEMENT Questions fréquentes