ACCOM INSTITUT

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis ACCOM INSTITUT

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise ACCOM INSTITUT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACCOM INSTITUT ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-14

Une fois de plus laissez moi vous avertir sur l’atmosphère pesante et très peu sympathique qui règne
au sein de cette (supprimé par l'administrateur)entreprise !!

Francine

Bonjour, si le management changeait , pensez-vous que l'atmosphère serait plus agréable?

Bonjour Francine,

En effet cela pourrait une bonne solution!!Au sein de l'équipe il y a une personne très sympathique
mais elle n'a pas assez de poids pour peser sur la toxicité !!

MOJ
Employé
Date de l'expérience: 2016-03-15

ACCOM est une entreprise de formation qui offre une expérience de travail exceptionnelle. L'équipe de direction est sympathique et s'engage à soutenir le développement professionnel de ses employés. Contrairement à la croyance populaire, ACCOM n'encourage pas l'exploitation des anglophones, mais prône plutôt la diversité et l'inclusion dans son environnement de travail.
Leur approche de la formation sur mesure témoigne de leur engagement en faveur de l'excellence et de l'adaptation des programmes aux besoins spécifiques de chaque client. En outre, ACCOM accorde une grande importance à la qualité pédagogique de ses formations, en veillant à ce que les stagiaires reçoivent un enseignement adapté à leur niveau et à leurs besoins.
En tant qu'entreprise, ACCOM valorise ses formateurs et veille à ce qu'ils se sentent soutenus dans leurs missions, loin de toute pression excessive.

Date de l'expérience: 2023-02-28

Je suis formateur en anglais.Je voudrais exprimer mon vif désapprobation avec vôtre avis.
J’ai été embauché par Accom en 2022.J’ai plusieurs années d’expérience .J’ai connu une des
Pires expériences de ma vie professionnelle dans cette entreprise.On m’a fait savoir par mail que Accom
Voulait cesser toute collaboration avec moi sous prétexte que je refusais certains contrats,je devais par contre
terminer les contrats en cours.
J’arrive dans les locaux et d’un coup une personne odieuse essaye de me provoquer en me reprochant mes
refus d’accepter un contrat assez exigeant ou il fallait être dispo après 18hr ,naturellement le ton montait et au bout
de quelques minutes on m’a fait savoir devant le stagiaire que j’étais viré (tentative d’humiliation devant un client)
on m’a fait quitter les locaux sur le champ.Même le stagiaire était outré et m’a dit qu’elle n’avait jamais vu un comportement aussi dégradant et humiliant en 40 ans de carrière !!

Clairement l’avis de la direction!!

Lupicine
Date de l'expérience: 2022-01-01

J'ai vécu de très mauvais moments dans cette boite.

Mikael

Peut-on savoir ce qui vous a déplu dans ce milieu?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-11

J’imagine bien puisque il règne dans cette société une horrible philosophie d’exploitation au maximum
de pauvres formateurs et je peux dire que j’ai également vécu des moments très difficiles.A la fin de ce cauchemar
J’ai vécu un moment de haute intensité négative !!!

Mikael

Et qu'est-ce qui provoque cet ambiance peu agréable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-12

C’est une entreprise horrible avec des dirigeants odieux

Alicia
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations porte sur les conditions de travail à ACCOM INSTITUT. Est-ce que d'autres utilisateurs peuvent partager leur expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les aspects positifs ou négatifs de travailler à ACCOM INSTITUT ?

Date de l'expérience: 2023-07-22

ACCOM a une Equipe de Management extrêmement froide!!
Leur devise "Exploitation des Anglophones" en priorité.
Ils exploitent au maximum en accordant des Statuts précaires aux
collaborateurs et essayant de vendre des Formations "Sur mesure".
ILs mettent le maximum de pression sur les formateurs pour qu'ils acceptent
de prendre en charge des Formations spécialisées Finance/Marketing.
Par consequent les Stagiaires sont déçus puisque souvent ils n'ont pas le niveau
pour aborder des formations poussés!!Donc aucune pédagogie tout simplement
une boite à fric!!

Amandine

Je voudrais avoir un peu plus d'infos à propos de toutes les formations que cette structure propose?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-22

Je suis d'accord

Date de l'expérience: 2021-06-03

Question aux employés:
Les mentions légales sur le site web ne sont pas correctement renseignées.
Et il n y a aucune information sur l équipe.
Cela met peu en confiance.

Topsilo
Date de l'expérience: 2021-06-03

Les mentions légales sur le site web ne sont pas correctement renseignées.
Et il n y a aucune indication sur l équipe.
Cela est peu rassurant.

ludivine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ACCOM INSTITUT?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Je suis d’accord il est surtout très froid et distant

ACCOM INSTITUT Questions fréquentes