Opisto

3 B RUE LUCIEN SERVANTY 31400 TOULOUSE SIREN: 523 270 866 Téléphone: +33 5 32 30 00 60
Note de l'employeur 1.7/5

Avis Opisto

Quelle est la plus grande casse de France ?
Comment acheter des pièces à la casse ?

Que voulez-vous savoir sur Opisto ?

Lau73 Date de l'expérience: 2022-10-14

rentrer en contact avec eux en cas de litige ; donc très difficile de faire quoi que soit quand vous recevez des pièces endommagées par les fournisseurs qui ont de toutes façons toujours raisons, je viens d'en faire les frais sur un phare qui est arrivé avec les pattes cassés et qui rejette ensuite la faute sur les livreurs et sur vous mais pas eux. Bref vous le prenez dans le. Je déconseille fortement se site car vous ne pouvez plus rien faire après le règlement a bon entendeur

Yann
@Lau73

Et malgré que le phare était arrivé aves les pattes cassés vous l'avez pris comme ça?

Philippe Date de l'expérience: 2022-09-15

Phare acheté sur opisto, reçu cassé, renvoyé à l'expéditeur et j'attends toujours le remboursement malgré mes relances.
Aucune réponse de leur part.
À éviter.

Lydia
@Philippe

Bonjour vous êtes certains qu'ils ont bien pris en compte votre demande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
je voudrais modifier un avis que j'ai posté sur ce site.comment faire?

Deborah

Bonjour monsieur pourquoi voulez vous le modifier votre avis s'il vous plait?
Merci

sevlocation.contact@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-29

comment puis'je modifier un avis que j'ai posté sur opisto?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
L'ambiance de travail et le salaire

Lionel

Pourriez-vous me dire plus de détails SVP ? Pourriez-vous me dire plus en qui concerne les salaires ? Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que Opisto offre un salaire similaire à 300 € et 7000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
C'est bien que Opisto donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi COMPLEO TECHNOLOGIES?
Opisto a-t-elle protégé les emplois des employés?
julien
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Opisto?
mael
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Opisto.
julien
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans Opisto sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Dites moi s'il vous plait, dois-je parler bien anglais chez Opisto? Merci !!!
Bonjour, je serais intéressé par la coollabortation avec Opisto à Toulouse malheureusement je ne parle pas le français, est-ce que le personnel peut me renseigner en espagnol ? Merci beaucoup
Les avantages comme mutuelle - est-ce que tous les salariés sont-ils concernés?
Opisto recrute des personnes motivées avec ou sans expérience. Postulez dès maintenant!

Opisto recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Charge De Communication!
Opisto recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-26 pour la position Technicien.

Opisto Questions fréquentes

La rémunération du poste de développeur fullstack chez Opisto - exigences typiques : tu as plusieurs expériences significatives en développement end to end en entreprise, développeur/se fullstack expérimenté.e / cdi ou similaire: 3 ans, tu es passionné.e par le développement et tu continues d'apprendre, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?