LA MAISON DE L INITIATIVE

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis LA MAISON DE L INITIATIVE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MAISON DE L INITIATIVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE L INITIATIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vivien Fontvieille
Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
L’inefficacité pour niveau comptabilité et niveau paiement pour les fournisseurs comme moi. Gros retard sans excuses de sa part. Pour vous les futurs CAE chez eux, je vous déconseille fortement...

Inès

Bonjour, et comment ça va l’ambiance entre les employés ?

Aurore

Bonjour Vivien. Combien de personnes travaillent chez EPIE FORMATION à Sète ???

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DE L INITIATIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA MAISON DE L INITIATIVE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur LA MAISON DE L INITIATIVE.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LA MAISON DE L INITIATIVE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Une entreprise qui offre des opportunités d'évolutions et un accompagnement en formation. Collègues à Toulouse toujours présents si on a besoin d'aide. Bon soutien hiérarchique. Travail en tant que comptable très instructif.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA MAISON DE L INITIATIVE, MAK CORP? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

LA MAISON DE L INITIATIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

LA MAISON DE L INITIATIVE cherche des nouvelles personnes pour le poste directeur! n'hésitez plus à appliquer, le travail de vos rêves est à un clic !

Je me demande si LA MAISON DE L INITIATIVE a un employé pour offrir plan epargne comme ARTORIS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LA MAISON DE L INITIATIVE que dans ARTORIS?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DE L INITIATIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Toulouse?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LA MAISON DE L INITIATIVE est le même ou non?

Une nouvelle offre d'emploi comme Assitant/e Administratif/ve RH/Social (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

LA MAISON DE L INITIATIVE recrute actuellement un nouveau Formateur. C'est peut-être toi?

LA MAISON DE L INITIATIVE Questions fréquentes