KING SELLERIE

Bon-Encontre
Évaluation 4.3/5

Avis KING SELLERIE

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KING SELLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur KING SELLERIE ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

je recommande king sellerie pour son professionnalisme
sa gentillesse , ses conseils ,travail sérieux , propre et minutieux pour ma selle confort 1400 gtr
je recommande vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que, selon vous, KING SELLERIE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez KING SELLERIE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Est-il vrai que KING SELLERIE s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Est-ce que KING SELLERIE ainsi que CINQUE DONNE produit-elle également des valises ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans KING SELLERIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Je sais que SARL PROTECTION SOLAIRE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à KING SELLERIE?

fabrication de lacets en cuir - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KING SELLERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans KING SELLERIE?

KING SELLERIE, SARL SELLERIE MAUREL G MAUREL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

myriam

Vous devez travailler chez KING SELLERIE les week-ends?

romane

Chez KING SELLERIE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

myriam

Et où obtenez-vous ces informations sur KING SELLERIE? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise à Bon-Encontre? J'attends votre commentaire, merci

KING SELLERIE Questions fréquentes