
Avis KING SELLERIE
Bon-Encontre
17 RUE LOUIS ARMAND, 47240 BON ENCONTRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de KING SELLERIE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2023
je recommande king sellerie pour son professionnalisme
sa gentillesse , ses conseils ,travail sérieux , propre et minutieux pour ma selle confort 1400 gtr
je recommande vivement.
Arnaud
Est-ce que KING SELLERIE, comme CINQUE DONNE, accepte toutes les plaintes sans exception?
Entreprises similaires dans la région