AQUIMECA

Bon-Encontre
SIREN: 830588976 SIRET: 83058897600019 Téléphone: +33 6 83 44 75 19

Avis AQUIMECA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AQUIMECA ?

Que voulez-vous savoir sur AQUIMECA ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AQUIMECA que dans B C2 M MECANIQUE DE PRECISION? Vraiment?

En AQUIMECA ou en B C2 M MECANIQUE DE PRECISION, le travail de production est-il plus facile?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AQUIMECA pour le moment?

Belle découverte du métier technicienne - très bonne expérience professionnelle enrichissante. Une ambiance d’épanouissement, il y règne un esprit de solidarité. Salaire est ok, contrat à durée indéterminée Contrat travail, avantages intéressants.

Je peux voir qu'il y a une discussion animée ici. Je serai à l'entretien d'embauche sur le poste Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F). Qu'en penses-tu?

On a besoin de nouveaux employés! Contactez-nous si vous recherchez un emploi: Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse sur Commande Numéri (H/F). Le recrutement se passe du 2020-11-20

clementine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AQUIMECA en tant que tourneur-fraiseur?

nathan

Le recrutement est en cours chez AQUIMECA. C'est une entreprise solide, donc oui

clementine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Bon-Encontre. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Vous pensez que AQUIMECA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Attention, nouvelle offre de AQUIMECA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QTXMTourneur / Tourneuse Sur CN (H/F), prouvez!

Offre N° 148QVNGFraiseur / Fraiseuse Sur Commande Numérique - (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AQUIMECA.

AQUIMECA Questions fréquentes