Mudetaf

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis Mudetaf

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Mudetaf ?

Que voulez-vous savoir sur Mudetaf ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-10-11

Ayant subi un vol effraction l'année dernière, je peux vous témoigner d'un accompagnement complet autant de mon interlocuteur délégué que du service sinistre en charge de mon dossier.
Avance financière sur indemnisation dès 48h me permettant de me réapprovisionner en tabac. Parfaite connaissance de nos métiers.

Buraliste en colère
Date de l'expérience: 2023-11-20

Attention la mudetaf n’est pas un bon partenaire pour les buralistes et encore moins un bon assureur ils ont mis en danger mon commerce en résiliant mon contrat sans que je ne sois informé pour un paiement non reçu alors que chèque envoyé en recommandé avec preuve du débit sur compte. C’est une société de recouvrement qui m’en a informé plus de 8 mois après !! J’ai été sans assurance pendant 8 mois sans le savoir . C’était durant la période de fortes émeutes qui plus est. A fuir !!! Ils mettent en danger vos commerce et pour avoir eu un sinistre de dégâts des eaux ils sont zéro sur la gestion je n’ai aucune info de leur part si je ne les relance pas et vous renvoi à logista pour la marchandise impactee ?! A quoi sert ils ????

Date de l'expérience: 2024-02-18

Je viens juste d’apprendre que je serai pas indemnisé suite à 10 jours d’hospitalisation, malgré ma garantie homme clef… accident oui maladie non… la grande classe… relisez bien vos contrats, confrères

Sans eux
Date de l'expérience: 2023-08-02

Trop couteuse pour les professionnels et peu de professionnalisme des agents. *

Mauricette

Bonjour les prix qu'ils proposent ne sont-ils pas à la hauteur de leur prestation?

Beaucoup de professionnalisme, parfaite connaissance des besoins de la profession des buralistes.

Mauricette

C'est super alors. Pourquoi souscrire à des assurances santé et prévoyance pour le buraliste ?

Ktee
Date de l'expérience: 2022-05-27

Sinistres non traités au bout de 9 mois

Je suis la victime

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur Mudetaf?

Mudetaf Questions fréquentes