LUMEN

Le Loroux-Bottereau

Avis LUMEN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LUMEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LUMEN ?

Nous attendons votre opinion sur LUMEN. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Pouvez-vous donner des exemples concrets de campagnes de mobile marketing réussies menées par LUMEN ?

J'ai entendu dire que fabrication de dispositifs lumineux décoratifs pour foyers est l'un des domaines d'activité de LUMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

DONATELLO AND CO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LUMEN?

LUMEN peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que dans LUMEN, contrairement à ALDESIGN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que fabrication de chandeliers est l'un des domaines d'activité de LUMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par LUMEN ou ALDESIGN?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LUMEN?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

morgane

Est-ce qu’on peut encore postuler chez LUMEN?

L'entreprise LUMEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de LUMEN à Nanterre recherche un nouveau employé pour le poste de ACCOUNT DIRECTOR I. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LUMEN Questions fréquentes