LUTHERIE ZAINA HMIDA

Le Loroux-Bottereau
SIREN: 822210407 SIRET: 82221040700018 Téléphone: +33 6 62 04 80 03

Avis LUTHERIE ZAINA HMIDA

Je souhaite contacter l'entreprise LUTHERIE ZAINA HMIDA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LUTHERIE ZAINA HMIDA ?

Repondez-moi quels instruments de musique produisez-vous dans LUTHERIE ZAINA HMIDA?

charango ukulélé guitare

Amélie

Tous les composants sont-ils fabriqués en France ?

Laure

Combien de temps dure la réalisation du commande ? Faites-vous des instruments pour les enfants ?

LUTHERIE ZAINA HMIDA et ALBEDO GUITARES ET BASSES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LUTHERIE ZAINA HMIDA a-t-elle plus emploi que ERIC SUARD LUTHIER ARCHETIER?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments à cordes est l'un des domaines d'activité de LUTHERIE ZAINA HMIDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LUTHERIE ZAINA HMIDA ou ROOTS GUITARS?

fabrication d'instruments de musique dont le son est produit électroniquement fait-elle partie de LUTHERIE ZAINA HMIDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LUTHERIE ZAINA HMIDA peut tomber?

sophie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 822210407?

laurence

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

sophie

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LUTHERIE ZAINA HMIDA. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

L'entreprise LUTHERIE ZAINA HMIDA a Le Loroux-Bottereau a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Veuillez écrire quelque chose sur les conditions de travail. Je veux dire le salaire et le contrat de travail.

LUTHERIE ZAINA HMIDA Questions fréquentes