WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX

2.3

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Mauvais avis. Je ne mettrai même pas une étoile. Ayant absolument besoin d'une voiture mais ayant un budget réduit, comme beaucoup, je suppose, je suis allée à la concession de Bracieux, pour une demande de renseignements concernant leurs locations. je me suis trouvée devant un vendeur assis,il l'est resté tout au long de notre bref entretien, ni bonjour ni au-revoir, entre lui et moi l'obstacle de son bureau et de 3 fauteuils, moi debout bien entendu, lui, m'annonçant haut et fort qu'à moins de 350€ /mois, rien pour moi, sans
aucun conseil malgré ma demande sur d'autres possibilités comme celles annoncées à la
radio à grands renforts de Publicité avec l"accord Diac"! Sa façon d'être était humiliante, j' avais l'impression d'être une clocharde demandant l'aumône. Je ne recommanderai pas cette concession

Date de l'expérience: 2018-03-27

Garage malhonnête, ils m'ont vendu une voiture neuve, quelques semaines après je constate de nombreux défauts de peinture sur les intérieurs de porte et tout le côté droit de la voiture, je les contacte et on m'avoue que le véhicule c'était fait dépouillé et avait subit quelques dégâts de carrosserie sur leur parc auto. J'ai demandé que les nombreux défauts de peinture soient repris mais hellas pour moi j'ai eu un refus catégorique de leur part.

Céline
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX recherche un mécanicien automobile passionné pour rejoindre leur équipe. Le candidat devra diagnostiquer et réparer les pannes, commander les pièces de rechange et assurer la satisfaction des clients. Pourriez-vous préciser quelles sont les primes variables offertes en plus de la rémunération de base ? Quels sont les critères de performance qui influencent ces primes ?

Mr benardeau
Date de l'expérience: 2023-01-17

Loue Arkana clé en main tout compris un peu plus de 500 euros par mois sauf usure des pneus révisions des 30000 km problème parallélisme pneus usé trop vite devis 458 euros je dis pas d accord me rappelle 1 semaine après et me dit qu'il prennent 70 pourcent de la facture donc reste à ma charge 215 euros pour moi cela fait pas 70 chercher l erreur

Jeannine

Ce qui signifie qu'ils vous ont louer au départ une voiture défectueuse ?

Eloïse
Date de l'expérience: 2022-01-23

Très bien accueilli mais le personnel est débordé.. j’avais peine pour eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX ou HH AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que GROUPE L WARSEMANN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX?

Quelle entreprise, WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX ou HH AUTO, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pensez-vous que WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous que WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX à Bracieux offre des bonnes conditions?

helene

Il y a une formation régulière des employés à WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX?

WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDTNMECANICIEN H/F.

WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BLNTComptable Fournisseurs (H/F)!

WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX Questions fréquentes