ENTORIA

Évaluation 2.1/5

Avis ENTORIA

2 abonnés
2.1

Comment joindre Entoria ?

Que voulez-vous savoir sur ENTORIA ?

Popoaul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-23

En tant que ex employé de cette boite je peux vous dire qu’il y a 10000x mieux ailleurs. Au quotidien on sent une énorme pression de la part de la direction. C’est devenu limite de l’harcèlement quotidien. Je peux garantir les futurs employés que vous pouvez trouver beaucoup mieux. J’en parle même pas des promesses jamais tenu ou encore, comme d’autres l’on déjà stipulé, des problèmes pour prendre sa pause???
Bref à fuir

Entoria
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour,

Comme indiqué dans un précédent commentaire, qui sonne étrangement similaire à celui-ci, les pauses sont non seulement autorisées mais surtout fortement encouragées. Des communications sont régulièrement réalisées en ce sens auprès des collaborateurs comme des managers, en rappelant l’importance qu’elles revêtent pour le bien-être de tous et la performance de l’entreprise.

Par ailleurs, lors de notre dernière enquête interne anonyme (décembre 2023), près des ¾ de nos collaborateurs s’estimaient satisfaits de l’accompagnement de leur manager et des échanges réguliers avec lui, ce qui est en contradiction avec vos propos.

Ces dispositifs d’écoute et d’échanges sont autant d’opportunités pour nos salariés de nous partager leurs ressentis quant à leur expérience dans l’Entreprise et nous permettre d’agir au mieux pour répondre à leurs attentes. Nous sommes navrés que cela semble ne pas avoir été votre cas.

Raymonde

Merci pour cette éclairci, mais dans quel but est ce que cette personne se permet de dénigrer cette entreprise ?

Jiji89
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Futurs candidats, fuyez !!! Pas de pause le midi, des promesses de prime ou d’augmentation non tenu. Harcelemennt moral… bref, ne y allez surtout pas

Entoria

Bonjour,

Nous comprenons que les Entreprises ne remplissent pas toutes les attentes de chaque personne, il est en revanche plus difficile de comprendre la malveillance derrière ce type de commentaire infondé et portant de graves accusations, sans même éclairer les lecteurs du temps passé dans l’Entreprise visée.

Chez Entoria, les pauses sont bien évidemment autorisées et même régulièrement encouragées, aussi bien auprès des managers que des collaborateurs, pour le bien-être de tous et la performance collective.

Les campagnes d’avancement quant à elles, ont lieu chaque année . En 2023, plus de la moitié de nos collaborateurs ont bénéficié d’une augmentation de salaire (générale et/ou individuelle). Par ailleurs, au-delà des variables contractuels conditionnés à l’atteinte d’objectifs (dont bénéficient plus d’un collaborateur sur deux), Entoria a versé une prime de partage de la valeur (PPV) fin 2022 qui a bénéficié à près de 75% de nos collaborateurs.

Tristan

Bah dans ce cas il faut comprendre que ce commentaire est juste mis dans le but de nuire à l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise et pourquoi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les commentaires sur ENTORIA montrent une expérience négative avec leur service clientèle et leur réactivité en cas de problème avec leurs produits (chaudières à granulés). Certains utilisateurs recommandent cependant la société pour son assistance dans les démarches administratives et pour l'efficacité de l'installation. Avez-vous également rencontré des problèmes avec le service clientèle et la fiabilité des produits de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Boîte de M: fait tout pour ne pas payer lors d un sinistre

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2023-05-26

(supprimé par l'administrateur), (supprimé par l'administrateur) très vicieuse mène une politique de terreur, rabaisse certains salariés, a telle point qu'un jour, les pompiers ont du intervenir car une salariée faisait une crise d'angoisse. Depuis le Covid, mis à part une prime MACRON octroyée une seule fois, il n'y a pas eu de prime, ni même d'intéressement. Société à fuir. Depuis que j'ai quitté cette boite, ma vie a changé, dans le bon sens.

Robin

Si vous le dites mais je ne vois que de bon commentaire sur cette entreprise ! Pourquoi cette DRH agit de la sorte pour se faire respecter ? Y a t-il beaucoup de turn over dans cette boite ?

Date de l'expérience: 2018-04-09

Je suis très surprise de votre avis.
Je travaille chez Entoria depuis plusieurs années et j’ai pu côtoyer (supprimé par l'administrateur) qui n’est pas la personne que vous décrivez au contraire c’est l’inverse. C’est une société remplie de challenge avec la possibilité d’évoluer car la direction a confiance en ses salariés.

Robin

Ah dans ce cas cela porte franchement à confusion, est-il possible qu'il s'agisse de deux entreprises différentes ?

bleu
Date de l'expérience: 2023-02-08

(supprimé par l'administrateur)
On vous fait ..ier pendant 9 mois pour mon cas :il a fallu que je démonte mon foyer fermé d'oû émanait une odeur nauséabonde et attendre ,ils sont très forts pour faire le mort 9 mois ici.L'experte vous fait un rapport basé sur du faux . Même les photos à l'appui fournies n'ont rien donné.J'ai passée 20 heures pour essayé de les joindre ,on vous dit qu'on vous répondra dans les 48 h:faux.On vous dit qu'un mail arrivera dans la semaine:faux.ils ne répondent pas aux mails,le seul mail reçu de la standartiste(le premier barrage)avant d'essayer d'avoir le service "indemnités"n'est pas français(il parle la france).Surtout fuyez les en courant.(supprimé par l'administrateur)

Boubou10
Date de l'expérience: 2022-04-14

Fuyez cette entreprise si vous souhaitez y postuler. Formation bâclée où on vous prends pour des, je site "mongoles". Pas de pause ni le matin ni l après midi si vous voulez en prendre une , il faut debadger ! Toute petite salle pour déjeuner où l'on mange les uns sur les autres! Promesses de primes non tenues

Betty

Est-ce a dire que leurs salle de déjeuné n'est pas assez spacieuse?

Entoria - Direction des Ressources Humaines

Bonjour,

Nous regrettons que votre expérience chez Entoria ne vous ai pas convenu. Nous ne pouvons laisser votre avis sans y apporter une réponse factuelle.

Le développement de compétences chez Entoria est un axe fort intégré au plan stratégique et qui fait l’objet d’une équipe et d’un projet à part entière avec des investissements continus d’année en année : Académies métier (Inspection Commerciale, Services Clients), plateforme de e-learning, page ressources dédiée sur notre Intranet, webinaires et masterclass animées par des formateurs experts reconnus, ou encore un pool de 25 formateurs internes experts métiers.

Entre formations obligatoires, culture assurantielle et managériale et maîtrise de nos offres, ce sont 90 % de nos salariés formés en moyenne 15h en 2022. Votre expérience a dû être trop courte pour que vous puissiez mesurer ce déploiement de développement de compétences.

Tous nos collaborateurs badgeants sont encouragés à prendre de vraies pauses qui ne sont donc pas du temps de travail effectif.

Nos collaborateurs de Rennes et Lyon bénéficient de titres restaurant et en complément, d’une salle de pause qui n’est pas un réfectoire. Nos collaborateurs du siège bénéficient quant à eux d’un accès à un Restaurant Inter Entreprise.

En espérant que ces éléments factuels éclaireront plus justement ceux qui nous lisent.

Cordialement,
La Direction des Ressources Humaines.

Date de l'expérience: 2022-09-06

FUYEZ tant qu’il est encore temps

Timeo

c'est si terrible? vous avez pourquoi il y a tellement de difficultés pour travailler là bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-12

Salaire

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez ENTORIA?

L'entreprise ENTORIA offre-t-elle des salaires supérieurs à la moyenne nationale ?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez ENTORIA? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ENTORIA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

ENTORIA recherche des candidats pour travailler comme Chargé d'Etudes Actuarielles? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? La connaissance de l'anglais est suffisant?

ENTORIA à proximité est ARGON CONSULTING. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

CARSAT BRETAGNE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. ENTORIA l'a-t-elle également?

ENTORIA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Nous recherchons toujours des employés pour notre siège à Levallois-Perret.

Est-ce que les employés d'ENTORIA à Rennes ont les possibilités de progresser dans le métier ? Est-ce que les personnes qui travaillent comme téléconseiller peuvent gravir les échelons ?

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Prévoyance F/H chez ENTORIA.

L'entreprise ENTORIA recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

ENTORIA Questions fréquentes