Avis ENTORIA

166 RUE JULES GUESDE 92300 LEVALLOIS-PERRET

Avis ENTORIA Levallois-Perret Profil Professionnel non activé

Lisez les 32 avis sur ENTORIA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 457
Découvrez
Tous (32)
Positif (2)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (32)
salva
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-01

des mauvais...tout simplement
assistance téléphonique nulle, gestion opaque...à fuir!

Summarius 
2025-05-03 11:04
2.3/5
basée sur 16,015 avis
Avantages :
  • Interlocutrice réactive et professionnelle, décrite comme aimable dans certaines interactions

Inconvénients :
  • Mauvaise orientation client avec des décisions centrées sur le profit

  • Manque de réactivité et de retour de la part du service client

  • Mésinformation et mauvaise interprétation de la politique d'assurance

  • Augmentation notable des cotisations, décrite comme excessive par rapport aux services reçus

  • Conditions de travail difficiles pour les employés avec une pression importante de la direction et des promesses non tenues

  • Problèmes de communication interne et formation insuffisante

  • Les employeurs sont avertis des conditions difficiles et du manque de pauses adéquates

  • Les retards ou absence de remboursement même avec des preuves suffisantes sont un problème récurrent

jessica
Résumé

Les avis sur ENTORIA sont très négatifs, mentionnant une pression de la direction, des promesses non tenues, un harcèlement moral et des conditions de travail difficiles.
Quelles ont été vos expériences spécifiques avec l'entreprise ENTORIA en tant qu'ex-employé ? Avez-vous des conseils pour les futurs candidats qui envisagent de postuler dans cette entreprise ?

Popoaul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-23

En tant que ex employé de cette boite je peux vous dire qu’il y a 10000x mieux ailleurs. Au quotidien on sent une énorme pression de la part de la direction. C’est devenu limite de l’harcèlement quotidien. Je peux garantir les futurs employés que vous pouvez trouver beaucoup mieux. J’en parle même pas des promesses jamais tenu ou encore, comme d’autres l’on déjà stipulé, des problèmes pour prendre sa pause???
Bref à fuir

Raymonde

C'est bien dommage, combien de temps est ce que vous avez travaillé dans cette boite ? Est ce qu'il y a aucune approche avec cette direction pour améliorer les conditions de travail ?

Entoria
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour,

Comme indiqué dans un précédent commentaire, qui sonne étrangement similaire à celui-ci, les pauses sont non seulement autorisées mais surtout fortement encouragées. Des communications sont régulièrement réalisées en ce sens auprès des collaborateurs comme des managers, en rappelant l’importance qu’elles revêtent pour le bien-être de tous et la performance de l’entreprise.

Par ailleurs, lors de notre dernière enquête interne anonyme (décembre 2023), près des ¾ de nos collaborateurs s’estimaient satisfaits de l’accompagnement de leur manager et des échanges réguliers avec lui, ce qui est en contradiction avec vos propos.

Ces dispositifs d’écoute et d’échanges sont autant d’opportunités pour nos salariés de nous partager leurs ressentis quant à leur expérience dans l’Entreprise et nous permettre d’agir au mieux pour répondre à leurs attentes. Nous sommes navrés que cela semble ne pas avoir été votre cas.

Raymonde

Merci pour cette éclairci, mais dans quel but est ce que cette personne se permet de dénigrer cette entreprise ?

Salva
Date de l'expérience: 2024-12-13

Bonsoir.
Je juge une compagnie non pas à la souscription ou en regardant les avis sur internet...mais en regardant ma situation personnelle! Mon entreprise m a fait prendre un contrat chez vous...je suis dubitatif quand à votre professionnalisme ! Quasiment impossible de parler avec un conseiller au téléphone ( c est souvent le cas pour d autres compagnies), mais le top c est d avoir un site internet et une application opaque et non fonctionnel ! J attend le règlement d indemnités de maladie de novembre. Sur votre site la seule explication est: en raison d un grand nombre de dossier nous sommes en retard...je vais voir lundi avec ma compagnie ce qu on peut faire! Pour infos les avis vous concernant, sur internet, sont très très négatif!

Raymonde

Combien de temps cela prend habituellement pour que les indemnisations soient traitées et payées en temps normal?

Salva
Date de l'expérience: 2024-12-14

J attend le payement des indemnités de novembre...qu il y ai du retard c est une chose, que personne ne réponde au mail ou au téléphone en ai une autres. Je pense que ma compagnie a fais souscrire de nombreux contrat chez entoria. Je vais, des lundi les alerter des disfonctionnements chez entoria ( disfonctionnement qui se voit à travers les avis sur internet.. très mauvais,)

Evey Allomamix Sch
Date de l'expérience: 2025-04-01

Bonjour,

Vous osez parler de vos collaborateurs qui sont satisfaits de travailler chez vous alors que ce ne sont qu'une bande d'incompétents tous aussi nuls les uns que les autres, les clients ne peuvent plus vous joindre et les rdv téléphoniques ne sont pas honorés, vous vous tromprez de numéro de dossier, vous enlevez la prévoyance sous prétexte que le contrat aurait été résilié au 31/12/20212 alors que le dommage qui me permet de toucher cette prévoyance a eu lieu avant que le contrat soit résilié.

J'ai mis ce dossier entre les mains de ma protection juridique, un premier courrier en LRAR vous a été envoyé début juillet 2025 qui est resté sans réponse, un deuxième courrier de mise en demeure en LRAR a été expédié le 22 juillet 2025 qui vous indique que si vous ne faites pas votre travail, vous risquez de verser des dommages et intérêts en plus de régler les frais de justice.

Vous êtes une entreprise à fuir absolument qui ne respecte apparemment ni ses employés ni ses assurés

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise et pourquoi ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ENTORIA ?

Jiji89
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Futurs candidats, fuyez !!! Pas de pause le midi, des promesses de prime ou d’augmentation non tenu. Harcelemennt moral… bref, ne y allez surtout pas

Tristan

Comment est-ce que c'est possible de rester productif sans pause ? Est-ce que les salariés acceptent ces conditions sans rien dire ?

Entoria

Bonjour,

Nous comprenons que les Entreprises ne remplissent pas toutes les attentes de chaque personne, il est en revanche plus difficile de comprendre la malveillance derrière ce type de commentaire infondé et portant de graves accusations, sans même éclairer les lecteurs du temps passé dans l’Entreprise visée.

Chez Entoria, les pauses sont bien évidemment autorisées et même régulièrement encouragées, aussi bien auprès des managers que des collaborateurs, pour le bien-être de tous et la performance collective.

Les campagnes d’avancement quant à elles, ont lieu chaque année . En 2023, plus de la moitié de nos collaborateurs ont bénéficié d’une augmentation de salaire (générale et/ou individuelle). Par ailleurs, au-delà des variables contractuels conditionnés à l’atteinte d’objectifs (dont bénéficient plus d’un collaborateur sur deux), Entoria a versé une prime de partage de la valeur (PPV) fin 2022 qui a bénéficié à près de 75% de nos collaborateurs.

Tristan

Bah dans ce cas il faut comprendre que ce commentaire est juste mis dans le but de nuire à l'entreprise ?

Vous avez une question à propos de ENTORIA ?

Posez-la anonymement !

Marie
Résumé

Les commentaires sur ENTORIA montrent une expérience négative avec leur service clientèle et leur réactivité en cas de problème avec leurs produits (chaudières à granulés). Certains utilisateurs recommandent cependant la société pour son assistance dans les démarches administratives et pour l'efficacité de l'installation. Avez-vous également rencontré des problèmes avec le service clientèle et la fiabilité des produits de cette entreprise ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-08

Boîte de M: fait tout pour ne pas payer lors d un sinistre

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2023-05-26

(supprimé par l'administrateur), (supprimé par l'administrateur) très vicieuse mène une politique de terreur, rabaisse certains salariés, a telle point qu'un jour, les pompiers ont du intervenir car une salariée faisait une crise d'angoisse. Depuis le Covid, mis à part une prime MACRON octroyée une seule fois, il n'y a pas eu de prime, ni même d'intéressement. Société à fuir. Depuis que j'ai quitté cette boite, ma vie a changé, dans le bon sens.

Robin

Si vous le dites mais je ne vois que de bon commentaire sur cette entreprise ! Pourquoi cette DRH agit de la sorte pour se faire respecter ? Y a t-il beaucoup de turn over dans cette boite ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2018-04-09

Je suis très surprise de votre avis.
Je travaille chez Entoria depuis plusieurs années et j’ai pu côtoyer (supprimé par l'administrateur) qui n’est pas la personne que vous décrivez au contraire c’est l’inverse. C’est une société remplie de challenge avec la possibilité d’évoluer car la direction a confiance en ses salariés.

Robin

Ah dans ce cas cela porte franchement à confusion, est-il possible qu'il s'agisse de deux entreprises différentes ?

bleu
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-08

(supprimé par l'administrateur)
On vous fait ..ier pendant 9 mois pour mon cas :il a fallu que je démonte mon foyer fermé d'oû émanait une odeur nauséabonde et attendre ,ils sont très forts pour faire le mort 9 mois ici.L'experte vous fait un rapport basé sur du faux . Même les photos à l'appui fournies n'ont rien donné.J'ai passée 20 heures pour essayé de les joindre ,on vous dit qu'on vous répondra dans les 48 h:faux.On vous dit qu'un mail arrivera dans la semaine:faux.ils ne répondent pas aux mails,le seul mail reçu de la standartiste(le premier barrage)avant d'essayer d'avoir le service "indemnités"n'est pas français(il parle la france).Surtout fuyez les en courant.(supprimé par l'administrateur)

Boubou10
Date de l'expérience: 2022-04-14

Fuyez cette entreprise si vous souhaitez y postuler. Formation bâclée où on vous prends pour des, je site "mongoles". Pas de pause ni le matin ni l après midi si vous voulez en prendre une , il faut debadger ! Toute petite salle pour déjeuner où l'on mange les uns sur les autres! Promesses de primes non tenues

Betty

Est-ce a dire que leurs salle de déjeuné n'est pas assez spacieuse?

Entoria - Direction des Ressources Humaines

Bonjour,

Nous regrettons que votre expérience chez Entoria ne vous ai pas convenu. Nous ne pouvons laisser votre avis sans y apporter une réponse factuelle.

Le développement de compétences chez Entoria est un axe fort intégré au plan stratégique et qui fait l’objet d’une équipe et d’un projet à part entière avec des investissements continus d’année en année : Académies métier (Inspection Commerciale, Services Clients), plateforme de e-learning, page ressources dédiée sur notre Intranet, webinaires et masterclass animées par des formateurs experts reconnus, ou encore un pool de 25 formateurs internes experts métiers.

Entre formations obligatoires, culture assurantielle et managériale et maîtrise de nos offres, ce sont 90 % de nos salariés formés en moyenne 15h en 2022. Votre expérience a dû être trop courte pour que vous puissiez mesurer ce déploiement de développement de compétences.

Tous nos collaborateurs badgeants sont encouragés à prendre de vraies pauses qui ne sont donc pas du temps de travail effectif.

Nos collaborateurs de Rennes et Lyon bénéficient de titres restaurant et en complément, d’une salle de pause qui n’est pas un réfectoire. Nos collaborateurs du siège bénéficient quant à eux d’un accès à un Restaurant Inter Entreprise.

En espérant que ces éléments factuels éclaireront plus justement ceux qui nous lisent.

Cordialement,
La Direction des Ressources Humaines.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-06

FUYEZ tant qu’il est encore temps

Timeo

c'est si terrible? vous avez pourquoi il y a tellement de difficultés pour travailler là bas ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-12

Salaire

Jeanne
Question

Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir ENTORIA plutôt qu’un autre prestataire ?

Nathalie
Question

ENTORIA récompense-t-elle les bons résultats par des primes ou hausses de salaire ?

Antoinette
Question

Est-ce que les employés d'ENTORIA à Rennes ont les possibilités de progresser dans le métier ? Est-ce que les personnes qui travaillent comme téléconseiller peuvent gravir les échelons ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1457 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances