PERSONNIC

Levallois-Perret
Transport et logistique

Avis PERSONNIC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PERSONNIC ?

Que voulez-vous savoir sur PERSONNIC ?

Les équipes de quelle entreprise, PREMIER LIMOUSINE ou PERSONNIC, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Apparemment, dans SCI BBFI, qui est à côté de PERSONNIC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Locaux à Levallois-Perret agréables, idéals comme cadre de travail. Le salaire est très intéressant et les missions sont variées, on ne s'ennuie jamais. Les avantages hors salaire aussi très intéressants, mutuelle.

PERSONNIC fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en PERSONNIC ou GOLD ROAD?

Recevez-vous mutuelle cette année? Ou pas?

Est-ce que vous voudriez obtenir la mutuelle?

tanguy

Quant à agente de nettoyage industriel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERSONNIC ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez PERSONNIC? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

PERSONNIC paie-t-elle toujours à temps?

Bonsoir, travaillez-vous comme chef de chantier chez PERSONNIC? Pourriez-vous me dire que cette entreprise exige la connaissance des langues étrangères?

Quels événements de PERSONNIC a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez PERSONNIC? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

PERSONNIC Questions fréquentes