LES COURRIERS RHODANIENS

Saint-Péray
SIREN: 337220081 SIRET: 33722008100018 Téléphone: +33 4 75 81 09 09
Transport et logistique

Avis LES COURRIERS RHODANIENS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES COURRIERS RHODANIENS ?

Que voulez-vous savoir sur LES COURRIERS RHODANIENS ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonne prestation, bonne conduite , véhicule confortable

Georgette

Est ce que c'est un service de transport avec chauffeur à l'appuie?

je m'en fou
Date de l'expérience: 2022-04-19

Rien à battre

Irene

Quelle note donnez-vous à la société sur une échelle de 0 à 10 ? Merci

Alex
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, il y a une nouvelle offre d'emploi chez LES COURRIERS RHODANIENS pour le poste de Conducteur / Conductrice d'autobus. L'offre mentionne que vous serez en contact direct avec les clients et que vous devrez les accueillir et les renseigner tout en veillant à leur sécurité et à leur confort. Cela semble être un poste important dans l'entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail et les avantages offerts aux employés ? De plus, quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais IMPRESSIONS MODERNES offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de LES COURRIERS RHODANIENS à cet égard?

REGIE DEPARTEMENTALE AUTOBUS DROME ou LES COURRIERS RHODANIENS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Les employés de LES COURRIERS RHODANIENS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

juliette

Est-il vrai que LES COURRIERS RHODANIENS, agente de contrôle des transports n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nicolas

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agente de contrôle des transports est pour tout le monde.

juliette

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

je ne sais pas si vous avez mais l'entreprise grandit et investit dans ses employés. Je vous invite ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QRWQ

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DICOBAT SA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES COURRIERS RHODANIENS?

J'aime bien LES COURRIERS RHODANIENS.

Nous attendons votre commentaire sur LES COURRIERS RHODANIENS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Si vous voulez avoir un travail à Sète au poste de conducteur cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101CTYF. Notre entreprise LES COURRIERS RHODANIENS recrute actuellement.

LES COURRIERS RHODANIENS recrute récemment pour des postes :

Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F), CHARGE(E) D'EXPLOITATION TRANSPORT DE VOYAGEURS (H/F)

LES COURRIERS RHODANIENS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-04 pour la position Conducteur.

Le 2022-09-11 une autre annonce de LES COURRIERS RHODANIENS est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

LES COURRIERS RHODANIENS Questions fréquentes