MEDIAMETRIE

Levallois-Perret
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MEDIAMETRIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MEDIAMETRIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAMETRIE ?

Quels sont les risques de production dans l'entreprise MEDIAMETRIE ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai travaillé chez Médiamétrie à moins d'un an

avantages

Permet d'en apprendre plus sur les médias Horaires faibles Cantine Transports Ambiance

inconvénients

Salaire Communication Peu de contact avec les boss Tâches répétitives Manque d'esprit d'équipe

jean

il y a une possibilité de développement personnel ?

tom
Date de l'expérience: 2019-08-07

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a un an et je suis content.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Comment était le travail chez MEDIAMETRIE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MEDIAMETRIE a-t-elle plus emploi que BAZAARVOICE?

Quelle est la situation en MEDIAMETRIE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous si MEDIAMETRIE emploie actuellement des spécialistes du marketing?

OPTION COURS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans MEDIAMETRIE?

Vais-je gagner de 100 € à 3300 € dans MEDIAMETRIE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez MEDIAMETRIE.

Est-il possible de signaler divers problèmes à MEDIAMETRIE?

Bonjour. il y a 16 jours j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Il n'a y a pas de résultats. Je connais power Point, excel et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

La connaissance de système excel est importante pour travailler dans l'entreprise MEDIAMETRIE

Si tu veux travailler chez MEDIAMETRIE, tu doit connaître power Point, excel. Bonne connaissance d' anglais est requis aussi.

Nous sommes à la recherche des personnes qui connaissent très bien anglais

MEDIAMETRIE recrute récemment pour des postes :

CDD - Responsable d'Etudes H/F, Chargé d'Etudes et Clientèle H/F

MEDIAMETRIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CDI - Responsable D'Etudes Audio F/H!

MEDIAMETRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CDI - Responsable Déploiement Des Solutions F/H.

MEDIAMETRIE Questions fréquentes