DAMECOSI

Saint-Péray
Soins de santé

Avis DAMECOSI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DAMECOSI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DAMECOSI ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ADMR ST PIERRE QUIBERON que dans DAMECOSI?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DAMECOSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Quel est le profil du collaborateur qui occupe la position cuisinier chez DAMECOSI

DAMECOSI soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise DAMECOSI ne permet pas le développement? Il n'y a pas de recrutement ou de formation interne? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DAMECOSI ou E COMME ENFANTS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je vous conseille de lire une nouvelle offre d'emploi de la société DAMECOSI de Saint-Péray

La position de cuisinier vous attend - https://www.indeed.fr/company/Damecosi-Wattrelos/jobs/Cuisinier-9fe9069797481eda?fccid=1719922d343a6267&vjs=3

andréa

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DAMECOSI?

francis

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de DAMECOSI soit d'accord parce que c'est un homme étrange

andréa

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

DAMECOSI - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Chez DAMECOSI, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Un autre recrutement dans DAMECOSI, cette fois pour le poste Auxiliaire De Vie.

Dans DAMECOSI, recherchez finalement Agent Hôtelier (CDD Temps Partiel 104h ? 5 Jours Par Semaine....

DAMECOSI Questions fréquentes