Lumioo

Note de l'employeur 3.8/5

Avis Lumioo

Quelle entreprise paye autant à Cesson-Sévigné ?
L'employeur Lumioo a pris la 95 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Lumioo mérite cette renommée ?
Patrick Date de l'expérience: 2022-04-30

Entreprise sérieuse , je n'ai pas encore acheté mais la relation commerciale est parfaite et transparente. Merci à Florence pour l'accueil téléphonique .

Jordan
@Patrick

avez-vous enfin décidé d'acheter des panneaux solaires? Pour combien d'années le contrat est-il signé? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Michel Date de l'expérience: 2022-01-13

Pourquoi sur le site internet, aucun tarif n'est indiqué ?

Yannick
@Michel

Michel, Vous avez essayé de les joindre par mail via formulaire contact ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lumioo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 4400 €. Dans Lumioo, c'est comment ?
Peut-être savez-vous si dans Lumioo un employé peut obtenir mutuelle comme dans CHOUTEAU?
Qui me rappellera le numéro de téléphone de cette entreprise Lumioo a Cesson-Sévigné car je peux appliquer sur technico commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f3e55e468965af6&fccid=ddd5012ea7df7f66&vjs=3 ?
Les entreprises devraient offrir des avantages, par ex: mutuelle
Salut! Je voudrais demander si l'entrepriseLumioo qui se trouve à Cesson-Sévigné va effectuer le recrutement ? Quelqu'un a vu une nouvelle offre commissions ?
Est-ce qu'en tant que les employés au poste de technico commercial au sein de Lumioo vous sentez qu'on vous offre de possibilités d'apprendre et de progresser dans le mérier?
camille
Comment est le recrutement pour le poste assistant commercial ici? Difficile d'y accéder?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez Lumioo? Merci pour des infos.
J'ai besoin de vos opinions sur l'entreprise Lumioo - est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour obtenir la position de technico commercial? Quel est le salaire mensuel?
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Lumioo. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.
Lumioo recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?
Le 2022-09-24 une autre annonce de Lumioo est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils Lumioo ?

Lumioo Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez Lumioo - exigences typiques : autonome et entreprenant, vous bénéficiez idéalement d’une double compétence technique et commerciale, une expérience dans les énergies renouvelables et la maîtrise de l'énergie sera très fortement appréciée, permis B, offre typique : mutuelle, commissions, profil recherché. Combien gagnez-vous ici ?