
Avis MACC
MACC recrute un Responsable des Ventes pour le secteur Nord-Ouest!
CDI offrant une rémunération fixe sur 13 mois plus commissions, avec véhicule de fonction. La mission: manager une équipe sur un quart de la France afin d'atteindre les objectifs commerciaux. Nécessite expérience en management et vente directe, avec forte présence sur le terrain.
Les attentes correspondent-elles à l'offre proposée? Ceux qui ont occupé ce poste, quel est votre ressenti sur les conditions et le contexte de travail?
Macc c du super matos. Moi qui utilise tous les jours leur escabeaux, je peux vous dire que je lleur en fait voire. Le commercial est sympa et pro et il me harcèle pas tout le temps comme chez d’autre société !
Des beaux produits made in France. Un service au top. Je viens d’avoir la chance d’intégrer l’entreprise et pour l’instant tout me plais.
Maintenant à la retraite après 25 ans passé à la Macc. Un morceau de ma vie et parfois ça me manque. En découvrant les avis je me suis dit que ça serais sympa d’en laisser un pour cette entreprise avec qui j’ai tant partagé. J’ai garder quelques bon copain permis les clients et les collègues !
Je suis très partagé sur les avis internet, je voulais voir ce qu'il y avais écrit sur l'entreprise ou je travaille et je me rend compte que ce n'est pas toujours très fiable. Ca fait de nombreuses années maintenant que je suis à la macc et je n'ai rien à reproché à mon employeur. Tu bosse, ca marche. Tu bosse pas ca marche pas. Pas de miracle, c'est comme partout. Ce que je peux dire c'est que la boite est sérieuses, y'a pas d'entourloupe et les produits sont super.
Je suis arrivée il y a 6 mois et je suis super contente de mon job de responsable de secteur. Autonomie, responsabilité et une super organisation. Sans parler des produits fabriqués en France et vraiment différents de ceux du marché. J’ai eu une bonne formation, hyper complète. En contrepartie, il ne faut pas compter ses heures pour s’adapter à la clientèle des artisans. Bref je recommande.
Ça veux absolument rien dire dans cette entreprise c est juste fait pour ce planquer derrière un territoire très porteur et donc faire plaisir au boss en lui disant qu on travaille beaucoup . Lui est satisfait de croire qu il fait travailler les gars et les vendeurs protègent une divisions de leurs secteurs .bref voilà ce que ça veux dire . il faudrait qu’elle revienne nous donner son avis plus tard et surtout après la crise du bâtiment annoncé pour 2024 .A savoir plusieurs procès au prud’hommes sont en cours ainsi qu au pénal pour cette entreprise .
C est exactement ça , bonne analyse mais il faut environ 1 ans et demi pour en s en apercevoir et pendant se temps vous travailler en payant les frais et pensant comme vous le disent vos chefs que si vous insistez vous finirez par y arriver ( car le travail paye toujours ! c est surtout vrai pour la boutique ) .Mais hélas si vous n avez pas le bon secteur porteur , (ce qui se fait de plus en plus rare car ils sont maintenant re-découpés ) vous pourrez travailler jour et nuit vous n’y arriverez pas ! Ils le savent et passent des wagons de candidats …..Bref à fuir ….
MACC est une société familiale digne de confiance, saine financièrement, où il y règne une ambiance de travail motivante et loyale bilatéralement. L'organisation fait que les services du siège sont pleinement tournés vers les VRP.
Rémunération en conséquence liée à sa charge de travail en prospection, qui croît logiquement d'année en année pour la plupart des VRP.
Est ce que vous avez des avantages de travail et des avancements professionnel ?
Je viens de participer à une cession de recrutement pour un poste de responsable de secteur à la MACC. L'accueil à été très bon et j'ai eu toutes les explication sur le poste. Le concept de vente est original et me plait bien. J'ai trouvé que les recruteurs étaient vraiment transparent sur les missions et l'entreprise. Je ne sais pas si je serais recruté mais j'ai bien aimé l'expérience et je voulais le faire savoir, ce n'est pas si fréquent.
Est-ce que vous savez quand ils donneront les résultats de leur recrutement?
Rémunération / Ambiance / esprit
Y a-t-il des commerciaux femmes ?
Ma représentante est une femme département 91
J'ai besoin d'un numéro de téléphone s'il vous plaît
Bonjour
Si vous souhaitez le numéro du représentant fr votre secteur passez par le site de M.A.C.C
Est ce que vous connaissez le genre de produits que cette commercialise auprès des artisans ?
Bonne entreprise. Quelques belles années professionnelles passées !
MACC est une très bonne entreprise qui propose de l'autonomie et une rémunération attractive. Tout est à la com pour les commerciaux et les meilleurs gagnent plus que le Patron. La société est efficace et très bien organisée!
Très bien
super recrutement! Bon accueil et bonne explication du poste
J’ai eu l’occasion de le faire
Est-ce que le climat de travail reste bon chez MACC ?
Comment MACC prévoit-elle d’évoluer face aux changements du marché dans le futur ?
Il y a beaucoup de raisons pour lesquels j'aime travailler en tant que responsable des ventes dans MACC. C'est une ambiance, la possibilité de développement, mutuelle et le salaire.
La rémunération est à la hauteur de votre investissement. L’ambiance est bonne et la société très bien organisée
Et qu'en est-il des relations entre les collègues ? Ils se donnent un soutien les uns aux autres ?
Généralement oui. Les services support aux siège sont vraiment super