GOLDEN TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis GOLDEN TRANSPORT

4.4

J'hésite à commencer à travailler pour GOLDEN TRANSPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN TRANSPORT ?

LAURENT SERVICES
Date de l'expérience: 2024-03-16

J'ai commandé un transport colissimo suite a l'achat d'un lot a Paris Ouest Enchères. L'objet était en plâtre. Le colis a été envoyé très rapidement et il est arrivé en parfait état avec une protection parfaite ce qui est extrêmement rare puisque j'utilise des transporteurs depuis longtemps. C'est vrai que c'est un peu cher mais compte tenu du service je peux comprendre. J'utiliserai ce transporteur a nouveau sans hésité

Armelle

C’était la première commande que vous avez effectuer ? Sont-ils courtois ?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations concernent les services de transport offerts par GOLDEN TRANSPORT. Comment évalueriez-vous la qualité de ces services ? Quels sont les aspects positifs des services de GOLDEN TRANSPORT mentionnés dans les commentaires ?

Voppip
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je viens de faire un devis,
Je trouve cela vraiment limité 82 euros pour expédier des lots d insignes en colissimo .
Ça devient de pire en pire

Annabel
Date de l'expérience: 2023-07-06

Personnel très compétent souriant aimable .efficace .ce qui permet de pouvoir recommander cette e.treprise le cas échéant si des amis ont besoin d un transporteur de Paris à Paris ou même en province

Thibaut

Bonjour, c'est appréciable leur service. Pouvez-vous me donné les différents tarifs de leur prestations? Sont-ils disponibles à tout moment ou alors il faut passé par un rdv?
Cordialement.

T.Chandellier
Date de l'expérience: 2023-03-27

J'ai sollicité GTS pour le transport d'un meuble de grandes dimensions à transporter de Colombes à Verrières le Buisson, en étage.
J'ai eu à faire à une employée extrêmement compétente qui m'a fait parvenir un devis et une assurance avec un tarif tout à fait correct. L'équipe envoyée pour l'enlèvement et la délivrance était extrêmement compétente, elle a parfaitement protégé le meuble et effectué les différentes manipulations du déménagement avec toutes les précautions requises.

Jimmy

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire positif ! Est-ce que la livraison a été effectué dans le délais court?

Date de l'expérience: 2022-02-14

emballage parfait
rapidité
accueil : au poil

Marius

Proposent-ils le service de déménagement ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Prestation parfaite,réactivité étonnante : une adresse à garder précieusement.

Anne-Laure

Il n'y pas de retards pendant ce temps de noel? Je cherche un service qui me donne la garentie d'etre a l'heure.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Parfait

Chloé

Êtes-vous satisfait des services de cette entreprise? Merci pour votre retour

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GOLDEN TRANSPORT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

GOLDEN TRANSPORT Questions fréquentes