CLINIQUE DIETETIQUE DE VILLECRESNES

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis CLINIQUE DIETETIQUE DE VILLECRESNES

1.5

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DIETETIQUE DE VILLECRESNES ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Fuyez cette établissement si vous souhaitez l'intégrer notamment pour de la kinésithérapie, ils vous ferons payer pour faire du vélo si vous ne pouvez pas trop marcher à cause de douleurs au genoux.
Alors que j'ai appris aux cours de diététique qu'il fallait à tout prix faire et associer du sport en plus de l'équilibrage alimentaire, ils  ne m'ont donné qu'une heure par semaine de piscine par semaine, payant ici aussi pour des heures supplémentaires !
Raisons :
Pas assez de créneaux pour tout le monde alors biensur qu'ils en offrent à des externes !
Si ce n'est pas une véritable (supprimé par l'administrateur) à la santé je ne sais pas ce que sait, je n'ai pas pu optimiser mon séjour d'un mois car pas pu faire de piscine suffisamment et rien au niveau sport si ce n'est deux heures de renforcement musculaires des membres supérieurs par semaine !

Malgré mes remarques respectueuses aucun ajustements !
Clinique privée à fuir car maquette et présentation de la clinique sur internet complètement mensongère, sauf si vous pouvez biensur présenter une carte bleue.
Style infentilisant des vidéos regrettable.
Sinon les cours diététique sont bons, on y mange très bien pour 2 € par repas en moyenne selon source interne.

Nina

Cela dépend de qui est guidé par quelles croyances, n'est-ce pas?

dji

Nous sommes et serons prisonniers de ce en quoi nous aurons cru, ça c'est certain.

Dje
Date de l'expérience: 2021-08-09

Raisons :

Malgré mes remarques respectueuses aucun ajustements !
Style infentilisant des vidéos regrettable.

dji

Aucune idée, le médecin m'ayant suivi m'avait fait part de sa satisfaction la plus totale de ses équipes, cet établissement à l'ai de tourner comme une horloge.
Mais le lecteur de carte bleue n'est hélas par rapport à il y a quelques années, jamais trop loin, la déshumanisation en cours y est visible comme ds de +en + d'endroit hélas !

Axelle

Dji, comment se manifeste exactement la déshumanisation? Quels sont les autres facteurs ?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Pour moi les cliniques privées font partis comme les banques et les assureurs à des gens qui en veulent qu'à notre argent.

valentin

Dji, qui pense aussi que les cliniques privées font partis comme les banques? Avez-vous un meme avis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-25

Question aux employés:
Pour moi les cliniques privées font partie comme les banquiers et les assureurs des gens qu'une en vol que notre argent les punis-moi c'est évident.

Margot

Bonjour, pourquoi vous pensez comme ca? Quelle est la raison? J'attends le retour rapide. Margot.

J'y ai été et j'ai vu

Grégory

Alors vous répondez selon vos expériences. Je vois. Qui veut aussi partager son opinion sur cette entreprise ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez CLINIQUE DIETETIQUE DE VILLECRESNES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

dji

Il oblige à la vaccination mais pas les vacataires selon discussion eu avec infirmières, et autres personnels.

Mohamed

Peut-être que les intérimaires seront aussi obligés de se faire vacciner ?

CLINIQUE DIETETIQUE DE VILLECRESNES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DIETETIQUE DE VILLECRESNES?

Chez CLINIQUE DIETETIQUE DE VILLECRESNES, ils recrutent à nouveau Secrétaire Médicale, à nouveau dans quelques mois.

Nouveau recrutement dans CLINIQUE DIETETIQUE DE VILLECRESNES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CLINIQUE DIETETIQUE DE VILLECRESNES Questions fréquentes