SICAE OISE

Économie municipale
Évaluation 2.6/5

Avis SICAE OISE

2.6

Comment partir de la sicae ?

Francois
Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonjour si je pourrais metre 0 je mettrais zero . Il coupe le courant comme ca pendant 15 a 20 minutes sans prevenir .. j essaye de les appeler avec le numero d urgence ss doit pas etre urgent car personne ne repond une catastrophe. A fuir . Je ne peux pas changer de fournisseur car sur ma commune il ont le monopole . . Bref je vais pas me gener a leur de faire de la bonne pub.

Mini
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonne expérience comme intérimaire. Bonne ambiance et accueil sympathique. Malheuresuement pas de poste à la clef car j'étais en remplacement

guizmo
Date de l'expérience: 2024-01-25

Des (supprimé par l'administrateur) qui rachète l'électricité de EDF pour nous la revendre a prix d'or. De plus ils s'installent dans des communes sans concurrence. Les prix sont juste incroyable 115 euro en vivant seul. En ne chauffant presque pas, en travaillant la journée, pas de machine a laver, pas de sèche linge juste des ampoules a led pour m'éclairer et une TV a led de 107 cm. C'est quoi le but ? choisir entre se nourrie ou avoir de l'Energie. (supprimé par l'administrateur) ! Vivement que la commune aille chercher d'autre fournisseur concurrent pour qu'ils arrêtent d'allumer les consommateur. A fuir,

Date de l'expérience: 2024-01-31

Surprenant. Les prix au tarif réglementé sont les mêmes partout en France. J ai comparé avec edf ce sont les mêmes au centime près pour l abonnement et les consommations

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

mINI
Date de l'expérience: 2024-04-19

savez-vous s'il y a des postes?

Comment est le travail sur la distribution d'électricité?

Mini
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonne expérience comme intérimaire. Bonne ambiance et accueil sympathique.t Malheuresuement pas de poste à la clef car j'étais en remplacement

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-06

Pire fournisseur d'électricité que j'ai eu. En plus je n'ai pas le choix.
Ils préfèrent "estimer" la consommation à la hausse, quitte à surtaxer, pour rembourser au bout d'un an. Sans aucune flexibilité.

RERE
Date de l'expérience: 2023-07-24

POURQUOI CETTE COMPAGNIE NOUS OBLIGE A PRENDRE L'ELECTRICITE CHEZ EUX EXTREMENT CHER

seb
Date de l'expérience: 2023-10-25

c 'est les mêmes prix partout le tarif est réglementé il me semble

Mani
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonne expérience à SIcae oise

Accueil au top pour les nouvelles recrues.

Je partage pour y avoir travaillé. Malheureusement pas d embauche en ce moment . Sniffff

Date de l'expérience: 2023-05-04

(supprimé par l'administrateur)

Fred

Suis surpris car mega gentil à l accueil et très arrangeant

Date de l'expérience: 2023-05-05

Extrêmement cher !!! Payer 110 euros pour 50 m2 c’est abusé !!!! Monopole sur les villages
Payer 2 fois plus cher que les concurrents …

Car la personne a raison !!! Aucun concurrent.

La sicae sont des (supprimé par l'administrateur) 200 euros par mois d'électricité pour chauffer 57 M2. Et encore, je ne chauffe pas toutes les pièces.

On est d'accord

Lisa60
Date de l'expérience: 2023-02-09

Conseillère mal aimable et sèche

Dimitri
Date de l'expérience: 2022-12-28

Organismes qui coupe l'électricité en pleine hiver sans arrangement de paiement ces des incompétent

AFc

Pendant la période de trêve hivernale, aucun fournisseur d'énergie ne procède à des coupures d'énergie !

Florent

Vous parlez de la France ? Veuillez confirmer

Fix
Date de l'expérience: 2023-07-21

Oui pas de coupure en hiver

Date de l'expérience: 2022-12-04

Plus moyen de me connecter et quand je fait mot de passe oublier je reçois pas de mail part contre pour me dire qu’il risque d’avoir des coupures là j’ai reçois bien e-mail bizarre

Clarisse

Bonjour @Anonyme y'a t il pas un moyen de les contacter pour que vous expliquez votre situation?

F.
Date de l'expérience: 2022-09-14

Travail intéressant et autonomie. L'entreprise est exigeante mais sait récompenser.

Sylvette

Je suppose que ce travail n'est pas pour tout le monde, non ? Quel profil, à votre avis, correspond le mieux à ce travail ?

Date de l'expérience: 1968-03-17

Les recrutements se font par cabinet. Les offres sont sur leur site internet et pas mal de missions en intérim également.

Sylvette

Merci de l'information !!! j’espère qu'il recrute et forme ceux qui n'ont pas d'expérience comme moi!!!

Date de l'expérience: 2022-09-10

pose des linky mais toujours pas d appliction vraiment en nul

Joëlle

L'entreprise cherche-t-elle des personnes pour travailler? Il y a des liens pour postuler?

SICAE OISE
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour
oui se référer à la rubrique du site internet SICAE OISE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 1968-03-17

Pouvez-vous préciser ce qui n'est pas satisfaisant car je compte postuler ?

Ethan

moi de même !!! quel est le profil le plus demandé dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Entreprise avec de nombreux avantages.
Bien gérée

Édouard

Bonjour. Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant les points positifs de cette boite ? J'envisage y postuler, s'il y a des postes vacants.

mick
Date de l'expérience: 2021-09-25

Question aux employés:
très bien gérée; entreprise très sériuse

fdx
Date de l'expérience: 2021-09-25

Très bonne entreprise très bien gérée et offrant de nombreux avantages

SICAE OISE Questions fréquentes