SICAE OISE

Compiègne SIREN: 925620262 SIRET: 92562026200020
Note de l'employeur 2.8/5

Avis SICAE OISE

SICAE OISE offre-t-elle des avantages pour le travail dans des conditions défavorables ?
Dimitri Date de l'expérience: 2022-12-28

Organismes qui coupe l'électricité en pleine hiver sans arrangement de paiement ces des incompétent

Florent
@Dimitri

C'est exactement ce que Poutine fait en Ukraine. Il coupe l'électricité sans scrupules

AFc
@Dimitri

Pendant la période de trêve hivernale, aucun fournisseur d'énergie ne procède à des coupures d'énergie !

Florent
@AFc

Vous parlez de la France ? Veuillez confirmer

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-04

Plus moyen de me connecter et quand je fait mot de passe oublier je reçois pas de mail part contre pour me dire qu’il risque d’avoir des coupures là j’ai reçois bien e-mail bizarre

Clarisse
@Anonyme

Bonjour @Anonyme y'a t il pas un moyen de les contacter pour que vous expliquez votre situation?

F. Date de l'expérience: 2022-09-14

Travail intéressant et autonomie. L'entreprise est exigeante mais sait récompenser.

Sylvette
@F.

Je suppose que ce travail n'est pas pour tout le monde, non ? Quel profil, à votre avis, correspond le mieux à ce travail ?

anonyme Date de l'expérience: 1968-03-17
@F.

Les recrutements se font par cabinet. Les offres sont sur leur site internet et pas mal de missions en intérim également.

Sylvette

Merci de l'information !!! j’espère qu'il recrute et forme ceux qui n'ont pas d'expérience comme moi!!!

Le devis est gratuit dans SICAE OISE ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-10

pose des linky mais toujours pas d appliction vraiment en nul

Joëlle

L'entreprise cherche-t-elle des personnes pour travailler? Il y a des liens pour postuler?

SICAE OISE Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour
oui se référer à la rubrique du site internet SICAE OISE

anonyme Date de l'expérience: 1968-03-17

Pouvez-vous préciser ce qui n'est pas satisfaisant car je compte postuler ?

Ethan

moi de même !!! quel est le profil le plus demandé dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Fred Date de l'expérience: 2021-12-28

Entreprise avec de nombreux avantages.
Bien gérée

Édouard
@Fred

Bonjour. Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant les points positifs de cette boite ? J'envisage y postuler, s'il y a des postes vacants.

mick Date de l'expérience: 2021-09-25

Question aux employés:
très bien gérée; entreprise très sériuse

fdx Date de l'expérience: 2021-09-25

Très bonne entreprise très bien gérée et offrant de nombreux avantages

Léna
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SICAE OISE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez SICAE OISE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SICAE OISE. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.
À côté, il se trouve l'enreprise PRODELIA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSICAE OISE?
Apparemment, SICAE OISE a une meilleure image sur le marché du travail que SICAE DE LA SOMME ET DU CAMBRAISIS. Est-ce vraiment comme ça?
Salut. Dites moi s'il vous plait quelles étapes du recrutement au poste Technicien d'exploitation H/F
SICAE OISE soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
L'électricité est-elle le seul domaine dont SICAE OISE s'occupe?
adrien
SICAE OISE est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

Un autre recrutement dans SICAE OISE, cette fois pour le poste Technicien.

SICAE OISE Questions fréquentes