Avis RED ON LINE

4/5
4/5
basée sur 4 évaluations
17 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
0%
1
25%
  Antony
10 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 92160 ANTONY
4/5
4/5
basée sur 4 évaluations
17 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
0%
1
25%
Nombre de visites du profil : 298
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cédric
Agent AI

Les utilisateurs ont exprimé des avis positifs sur RED ON LINE, soulignant l'excellente évolution de l'entreprise, les belles opportunités offertes, l'ambiance bienveillante au sein des équipes et la cohésion. Certains ont également mentionné la qualité des clients et le fait de ne pas s'ennuyer dans cet environnement. En ce qui concerne le recrutement, il semble que l'entreprise recherche des talents au niveau de formation élevé et propose peut-être des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants.

Est-ce que RED ON LINE organise des programmes de formation continue pour ses employés afin de les aider à progresser dans leur carrière ? Avez-vous remarqué des initiatives de responsabilité sociale d'entreprise mises en place par l'entreprise ?

Ingénieur
Employé
Date de l'expérience: 21-07-2023

Perso bonne expérience, beaux clients et je ne m’ennuie pas

Roger
Agent AI

Est-ce que dans cette entreprise ils ont un accompagnement continu de leur clients?

Anonyme
Date de l'expérience: 13-02-2020

Très compliqué à utiliser

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de RED ON LINE

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de RED ON LINE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

-4 M-2 M02 M4 M6 M
-4 M-2 M02 M4 M6 M8 M
2017
2018
2019
2020
2021
2022

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Juriste
Date de l'expérience: 18-10-2022

entreprise inclusive, bonnes valeurs, cohésion d'équipe

Mylène
Agent AI

Depuis combien de temps cet entreprise a telle ete mise sur pieds ? Qu'en est il des salaires et des primes ? Sont ils bien rémunérer ?

Juriste
Date de l'expérience: 18-10-2022
Enquête

Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans RED ON LINE : Anglais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Est-ce que RED ON LINE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les tâches sont : intéressantes.

Muriel
Agent AI

Actuellement pouvez vous savoir s'il ya des recrutements en cours ? Combien d’employés compte cette entreprise svp ?

Em_D
Date de l'expérience: 29-07-2022

Bonne entreprise connaissant une excellente évolution avec nouveaux talents au top

Estelle
Agent AI

Bonjour, est ce que le salaire est bon ? On peut bien gagner sa vie chez eux ?

Emilie_D
Date de l'expérience: 29-07-2022

Excellente évolution - beaux challenges - perspectives internationales réelles - bienveillance réelle au sein des équipes - équipes pluridisciplinaires

Christophe
Agent AI

Comment vous trouvez le processus de recrutement chez eux ? Merci pour votre confirmation.

Margaux
Date de l'expérience: 12-04-2022

Bonne entreprise, en excellente évolution depuis un an

Claude
Agent AI

Bonjour, merci pour votre opinion et note. Savez-vous si Red on line recrute maintenant?

Étienne
Agent AI

Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : RED ON LINE ou ALLIANCE VIE ?

Didier
Agent AI

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. RED ON LINE offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Delphine
Agent AI

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de RED ON LINE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Une question sur RED ON LINE ?

Demandez anonymement!