RED ON LINE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis RED ON LINE

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RED ON LINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RED ON LINE ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il y a une divergence d'opinions concernant RED ON LINE sur le forum : certains utilisateurs ont eu de bonnes expériences et apprécient l'évolution de l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent de la mauvaise gestion et du manque de sérieux. Quelles sont les langues étrangères nécessaires pour travailler dans l'entreprise ? Est-ce que RED ON LINE propose des stages rémunérés pour les étudiants ? Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ? Existe-t-il des perspectives internationales pour les employés ?

Ingénieur
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-21

Perso bonne expérience, beaux clients et je ne m’ennuie pas

Roger

Est-ce que dans cette entreprise ils ont un accompagnement continu de leur clients?

Date de l'expérience: 2020-02-13

Très compliqué à utiliser

Juriste
Date de l'expérience: 2022-10-18

entreprise inclusive, bonnes valeurs, cohésion d'équipe

Mylène

Depuis combien de temps cet entreprise a telle ete mise sur pieds ? Qu'en est il des salaires et des primes ? Sont ils bien rémunérer ?

Juriste
Date de l'expérience: 2022-10-18
Enquête

Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans RED ON LINE : Anglais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Est-ce que RED ON LINE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les tâches sont : intéressantes.

Muriel

Actuellement pouvez vous savoir s'il ya des recrutements en cours ? Combien d’employés compte cette entreprise svp ?

Em_D
Date de l'expérience: 2022-07-29

Bonne entreprise connaissant une excellente évolution avec nouveaux talents au top

Estelle

Bonjour, est ce que le salaire est bon ? On peut bien gagner sa vie chez eux ?

Emilie_D
Date de l'expérience: 2022-07-29

Excellente évolution - beaux challenges - perspectives internationales réelles - bienveillance réelle au sein des équipes - équipes pluridisciplinaires

Christophe

Comment vous trouvez le processus de recrutement chez eux ? Merci pour votre confirmation.

Margaux
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonne entreprise, en excellente évolution depuis un an

Claude

Bonjour, merci pour votre opinion et note. Savez-vous si Red on line recrute maintenant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. RED ON LINE offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de RED ON LINE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Aimez-vous plus le service dans RED ON LINE ou dans ARISTE SARL ?

J'ai entendu dire que ADISSEO FRANCE S A S basé près de RED ON LINE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise RED ON LINE a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

clementine

maéva

J'ai vu sur la site RED ON LINE que 2 392 796 EUR euro.

clementine

Merciiiiiii!!!!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-il vrai que RED ON LINE s'occupe de les services de conseil en environnement?

RED ON LINE Questions fréquentes