Avis ARCHIDES

La société a été notée 63 fois avec la dernière note le 2021-03-25 05:26:01 avec la moyenne 3 étoiles
J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de ARCHIDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de ARCHIDES

ARCHIDES a un patron que j’évalue à 5. Le rythme de travail chez ARCHIDES est: lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6.
horaires de travail flexibles et gestion vont de pair, approche individuelle. Je recommande - beaucoup de contacts avec anglais
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? de toute façon ça fait 5 000 € le kilo
peut-être le prix diminuera avec le temps
Position Entrepreneur dans ARCHIDES est disponible à nouveau!
ARCHIDES recherche à nouveau Entrepreneur. Ont-ils développé ce département?
Nouveau recrutement dans ARCHIDES. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
ARCHIDES recrute pour le poste Responsable D'Hébergement Stagiaire - Appart'Hôtels Sur Pari.... Voyez si vous répondez aux exigences.

Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. J'ai lu quelque part que les aides de l'Etat versées au secteur du tourisme en France seront plus supérieures que celles proposées par le gouvernement espagnol
henri
c'est super que l'etat veut aider mais comme toujours il s'agit d'une aide 'symbolique' plutôt que réelle
Savez-vous dans quelle langue nous travaillerons? En anglais?
Dans ARCHIDES, vous pouvez travailler comme: femme de chambre, commercial, assistant commercial, hôtesse d'accueil, entrepreneur
118 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Gains à 2572 eur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARCHIDES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

On a aperçu la chute des recettes de 49,4 % de tourisme en France. Ce sont des donnés de janvier à fin juillet 2020. Malgré la mobilisation des Français qui sont restés en France, la crise liée à la pandémie les a également touché. Selon Jean-Baptiste Lemoyne, on estime que ces recettes se sont grandies à 16,7 milliards d'euros contre 33,1 milliards d'euros sur l'année précédente. La pandémie a changé mes plans. Malheureusement je suis resté à la maison, en France
laurence
Moi, malgré tout, j'ai réussi mes rêves. J'ai passé une grande partie de mes vacances en Espagne
Après avoir discuté à Aix-en-Provence, le cercle des experts en économie a proposé dix moyens pour relancer l'économie affaiblie par la crise sanitaire. Les économistes, parmi lesquels il y avait des ministres, chefs d’entreprises, des experts différents ont signalé la nécessité d'investir pour stimuler la relance de l'économie. Pour améliorer les conditions de vie des jeunes, il faut fixer le revenu de solidarité active au niveau de 800 euros et améliorer l'accès au logement décent. Il convient aussi de créer les agences européennes de recherche qui s'occuperaient du développement numérique et de l’intelligence artificielle. Les économistes proposent d'appliquer des mesures qui permettent de protéger l'environnement et promouvoir la compétitivité technologique, ils souhaitent aussi restructurer les dépenses publiques et les instruments de transformation. S'il s'agit de la fonctionnement des entreprises, elles doivent assurer que 30 % des sièges dans leurs conseils d’administration est occupé par les employés. En outre, les experts veulent également encourager les gens à dépenser davantage en leur proposant les titres qui peuvent être utilisés en soutenant les secteurs le plus affaiblis par la crise comme le tourisme, et aider les plus démunis en leur versant une allocation universelle. 30 % des sièges pour les employés je n'y crois pas...
clement
ici je voudrais souligner ce que je viens de dire. Ils ne promeuvent que ce qui est utile pour leurs entreprises.
cyril
Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à ARCHIDES.
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ARCHIDES ou PROGESTAUD?
Dans ARCHIDES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
Quels droits le client a-t-il sur ARCHIDES? Est-il traité professionnellement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ARCHIDES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ARCHIDES

ARCHIDES - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?
Y a-t-il des collectes de fonds dans ARCHIDES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ARCHIDES
Secrétaire - Hôtesse d'accueil - Standardiste H/F, Gouvernante Générale Hôtellerie H/F
Célia

Archides est dirigée par une équipe expérimentée, avec de fortes garanties financières, et capable de mener à bien ses projets. Archides bénéficie de la meilleure réputation sur le marché avec de nombreuses recommandations positives des Syndics et Cabinets de gestion avec lesquels elle travaille.

Comment est le travail chez ARCHIDES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?