ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

J'aimerai bien mieux connaitre votre programme et votre système car j'ai 8 ans d'expérience à l'école Canadienne de Tunis (IB) et je veux bien enrichir mes connaissances dans d'autres pays .
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ECOLE PRIMAIRE L IMMACULEE qu'en ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS. Est-ce vraiment comme ça?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS ou ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE?

Sans doute, dans ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS, ils paient plus cher pour commencer que dans ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

axelle

Je suis intéressé par professeur de mathématiques. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Savez-vous que ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ECOLE CANADIENNE BILINGUE PARIS Questions fréquentes