COLT TECHNOLOGY SERVICES

23 RUE PIERRE VALETTE, 92240 MALAKOFF
Services de TI

Avis COLT TECHNOLOGY SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COLT TECHNOLOGY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COLT TECHNOLOGY SERVICES ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-05-17

Je travaille chez Colt Technology Services à temps plein depuis plus de 8 ans

avantages

Bonne ambiance générale Salaires attractifs Flexibilité de travail : Télétravail

inconvénients

Changements d'organisation permanents. Pilotage de l'entreprise depuis UK sans adaptation au marché local Délocalisation de l'ensemble des fonctions supports en Inde

Charlotte

La connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Sandra

Télétravail pour tous ?

Les employés de MARIE DUFOUR reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans COLT TECHNOLOGY SERVICES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de COLT TECHNOLOGY SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseCOLT TECHNOLOGY SERVICES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à KORYO?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans COLT TECHNOLOGY SERVICES?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans COLT TECHNOLOGY SERVICES ou INTELLICAST?

Est-ce que COLT TECHNOLOGY SERVICES vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Coucou! FR Civil works est mon premier boutlot et je suis contente de travailler chez COLT TECHNOLOGY SERVICES. Que vous pensez?

Un employé pour le poste Project Manager reçoit-il des primes?

Salut, COLT TECHNOLOGY SERVICES recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.

Est-il vrai que COLT TECHNOLOGY SERVICES s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Vos connaissances sur COLT TECHNOLOGY SERVICES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

De gros problèmes financiers COLT TECHNOLOGY SERVICES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f57b52d2796bbd7&fccid=11a60c59e31aa412&vjs=3. L'offre s'applique pour travailler à Les Ulis. Est-ce que quelqu'un sait si COLT TECHNOLOGY SERVICES a besoin de excel de la part des candidats?

Quelle entreprise recommandez-vous à quelqu'un qui connaît microsoft Office, salesforce? Pouvez-vous décrire leurs autres exigences?

FR Fibre Planner est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLT TECHNOLOGY SERVICES.

Account Manager, que COLT TECHNOLOGY SERVICES recherche peut gagner même {salary}.

COLT TECHNOLOGY SERVICES Questions fréquentes