CAP TRADING

SIREN: 830060067 SIRET: 83006006700014 Téléphone: +33 4 78 46 05 80
Évaluation 4.2/5

Avis CAP TRADING

4.2

CAP TRADING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAP TRADING ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très satisfaite du service et du résultat.Une équipe réactive, à l’écoute et de très bon conseils.Le produit est de qualité et le délais respecté .
Je recommande cet établissement.

Timeo

Super ! Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme de cette entreprise ? C'est une entreprise soucieuse de l'écologie ou de l'environnement ?

PEYNET63
Date de l'expérience: 2023-09-28

Nous avons fait appel à cap trading pour l'installation d'un garage * et nous en sommes très content, garage préfabriquer de très bonne qualité, installations soignées, respect des délai.
Attendez-vous a faire visiter votre garage par vos voisins ! et Oui en une matinée il est là ce qui fait beaucoup parler et interroger.

Marie-Line

Est-ce que vous avez toujours obtenu des informations de leur part du début jusqu'aux finitions?

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai fais appel à Cap Trading pour appliquer un produit autonettoyant sur ma façade et leur gamme est géniale ! Je recommande

Ludovic

Bonjour font ils également des services en plein temps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-05

(supprimé par l'administrateur)
Formation à 5700 euros pour apprendre les bases du trading ...

Date de l'expérience: 2023-01-28

bonjour , j’aimerai savoir si les revenus sont important et si on a plus de chances d‘être gagnant que perdant ?

Irene

personnellement je n'en ai aucune idée, est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si les revenus sont important?

Date de l'expérience: 2021-10-30

J’ai fais appel à Cap Trading pour la livraison et pose d’un garage préfabriqué. Livré et installé en 2h. L’équipe m’a expliqué le fonctionnement dans les moindres détails. Je recommande

Matteo

Merci beaucoup pour ces informations ca peut mettre utile. Les prix sont correct?

Je confirme, ayant moi-même été client

Matteo

Waouh c'est vraiment cool alors. Pouvez-vous me donné plus de détail sur les service qu'ils offrent?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-28

Super entreprise avec des produits innovants ! Garage préfabriqué et produits autonettoyants

Alex

Combien de temps faut-il pour monter un tel garage ?

Leurs garages préfabriqués sont top!

Alex

Svp pouvez vous me faire part des différentes prestation que je pourrais retrouver chez eux ? Est ce que leur service sont disponible mêmes les week-ends ?

Y a-t-il des primes de Pâques chez CAP TRADING ?

Quelles sont les mesures prises par CAP TRADING à Chaponnay pour favoriser une alimentation saine et équilibrée chez ses salariés ?

CAP TRADING aide les salariés à acquérir des qualifications professionnelles supplémentaires ?

Comment CAP TRADING communique-t-elle en cas de retards de paiement de salaires, et pensez-vous que cette communication est adéquate ?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, CAP TRADING ou GRAND SUD?

Apparemment, CAP TRADING offre de bonnes conditions d'emploi. THE NOBLE COLLECTION FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

CAP TRADING recrute pour le poste Assistant De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

Animateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP TRADING.

CAP TRADING Questions fréquentes