SAKURA BIEN ETRE

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis SAKURA BIEN ETRE

4.2

Combien l'entreprise SAKURA BIEN ETRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAKURA BIEN ETRE ?

Luc
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je suis venu pour vrais massage mais elle m’a proposé de faire autres choses puis elle m’as demandé en plus de d’argent, pour quoi faire ??? J’ai payé pour une heure elle m’a fait sortir pendant 20 minutes ……

Nathalie

Bonjour, j'aimerais savoir si vous ne lui avez pas posé la question pourquoi elle n'a pas respecté les 1H?

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-17

J'ai être me faire faire un massage aujourd'hui très bon massage par la patronne J'ai passé une heure magnifique et les filles très saint par je recommande ce salon

Ambre

Bonjour svp pensez vous que les séances de yoga sont disponible chez eux ?

Alan
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires concernant les services de SAKURA BIEN ETRE sont positifs, mettant en avant l'expérience agréable offerte par le salon de massage. Cependant, un commentaire souligne une expérience négative avec une attitude peu professionnelle de la part du personnel. Il serait intéressant de savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré des situations similaires lors de leurs visites chez SAKURA BIEN ETRE. Avez-vous déjà eu des expériences désagréables avec le personnel du salon de massage qui ont impacté votre perception de l'entreprise ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonsoir. Je suis retourné d'en ce salon de massage ils ilia des nouvelles filles étudiants très jolie fenchemen très bien les massages

Marina

Ou la la c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si les tarifs des soins que proposent ce salon sont abordables?

Michot
Date de l'expérience: 2023-09-03

Très bon salon et les masseuse très sympa la patronne et très sympa et fais très bien les massages

Simon

Bonsoir ,@Michot je voudrais savoir si dans ce salon on peux souscrire à un abonnement par mois? Et aussi si ils proposent de différents packs?
Merci.

Louic
Date de l'expérience: 2024-03-05

Finition 50euros

E.michot2016@laposte.net
Date de l'expérience: 2023-05-01

Très bon massage et le magasin et très propre la patronne très gentille et les filles sons très belle j'ai adoré

Richard

Bonjour , peux tu me donné les horaires et les jours de service de cette société ? Je suis intérréssé . Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-04

J'ai être d'en ce salon de massage les filles sons très belle et gentille surtout la patronne

Eugénie

quels massages elles proposent ? combien ca dure a peu pres ?

Mr michot
Date de l'expérience: 2022-11-21

J'ai été me fais faire un massage très bon massage les filles son très saint par et la patronne super sympa elle massé très bien je vous recommande ce salon

Mario

ll y a des autres soins de détente et de relaxation?

l'épilation fait-elle partie de SAKURA BIEN ETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SAKURA BIEN ETRE mène des apprentissages plus intéressants que HARMONY ME ESTHETIQUE?

Il y a une autre entreprise dans la région, BY THE TOWER CONSULTING. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SAKURA BIEN ETRE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SAKURA BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

SAKURA BIEN ETRE Questions fréquentes