PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-09-25

Société en croissance, toujours à taille humaine qui place ses consultants au coeur de la relation. Une diversité de projets et de secteurs d'activité (Banque, Assurance, Tourisme, Transport ...).
Je recommande.

Lyes.B
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Super entreprise ! L'ambiance de travail y est exceptionnelle, ce qui crée un environnement propice à la productivité et au bien-être des employés. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'engagement authentique envers les besoins de la clientèle.
Cette entreprise se plie en quatre pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients, et ils ont une réelle préoccupation pour la satisfaction de ces derniers. De plus, leur souci constant d'aller au-delà des attentes des consultants témoigne de leur professionnalisme et de leur dévouement.
Travailler avec une entreprise aussi dévouée et axée sur la satisfaction client est une expérience vraiment positive.

Diane D
Date de l'expérience: 2023-01-16

J'y travaille depuis presque un an.
Partner est un second souffle dans ma carrière, d'un profil ADV j'ai pu ajouter plusieurs cordes à mon arc : paye, finance d'entreprise etc... je monte en compétence et je me sens valorisée pour mon travail. L'ambiance est studieuse mais aussi bon enfant. On m'a donné ma chance, la direction est à l'écoute et ouverte au dialogue.
J'ai hâte de grandir davantage avec cette belle équipe.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-11

Cette ESN(même si elle n'est pas optimum) mets les éléments nécessaire pour grandir sainement. A taille humaine la proximité des dirigeants est à souligner. Les consultants ont de l'expertise. Les commerciaux sont jeunes et très agréables. Je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

client
Date de l'expérience: 2022-02-17

client

Aurélie

Etes-vous leur client ? Pourriez-vous dire s'ils sont fiables ?

Quel est le processus de recrutement suivi par l'entreprise PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE pour pourvoir un poste vacant ?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezPARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ne savez-vous pas si PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE vend en ligne comme SARL CBET?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en C CONCRET ou en PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE?

Est-il vrai que PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

On propose le contrat en FULL_TIME. Postulez des maintenant!

PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE comme AGENCE ROSSIGNOL offre des forfaits pour Noël?

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Recrutements F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Une nouvelle offre d'emploi comme Business Manager/ Business Unit Manager F/H est apparue. Les gains sont 3083 €.

PARTNER CONSULTANCY SERVICES FRANCE Questions fréquentes