Medoucine

22 BIS Rue des Volontaires, 75015 Paris, Francja
Téléphone: +33 1 84 80 04 68
Soins de santé

Avis Medoucine, Offres d'emploi

Est-ce que Resalib est gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur Medoucine ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2020-12-07

La prise de rendez-vous a été très simple et rapide. L'envoi d'un mail de confirmation et d'un SMS quelques jours avant sont très appréciables ; toutes les informations sont présentes permettant de trouver le lieu facilement !

Alexandra

Les SMS et mails de confirmation c'est très pratique ! Est-ce que les délais de rendez-vous sont en général pas très longs ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonsoir, y a-t-il quelqu'un ici qui travaille dans cette entreprise? Je sais qu'ils ont les séances d'hypnose.Je veux savoir si leur traitement est efficace? Quelles sont vos expériences et opinions? J'attends vos réponses, merci

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de Medoucine reste un mystère pour nous.

Comment Medoucine assure-t-elle que les employés se sentent écoutés et entendus lorsqu'ils expriment leurs idées ou leurs inquiétudes à la direction ?

J'ai entendu dire que AGENCE FRANCE PRESTIGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Medoucine?

Juste à côté se trouve Medoucine. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AGENCE FRANCE PRESTIGE?

Est-ce que Medoucine offre les mêmes services que les concurrents AGENCE FRANCE PRESTIGE?

Medoucine était toujours à notre écoute. Notre manager était compétent. stage au poste STAGE BRAS DROIT COO (OPERATIONS & CUSTOMER SUCCESS)

Je suis creative et je travaille en tant que commercial depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Paris qui cherche un employé avec mes connaissances ?

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE

margot

Est-ce que +33 1 84 80 04 68 est le numéro actuel du service RH Medoucine

Quelqu'un sait qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez Medoucine? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Les employés de Medoucine ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Medoucine recrute récemment pour des postes :

Développeur Front-end VueJS, Développeur PHP Backend Confirmé/Sénior

Êtes-vous de Paris 15 Vaugirard? Participez au premier recrutement chez ALTERNANCE Customer Success Manager / Service Clients à Medoucine.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Commercial à Medoucine.

Medoucine Questions fréquentes