S N R H REGAL ET SAVEURS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis S N R H REGAL ET SAVEURS

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S N R H REGAL ET SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur S N R H REGAL ET SAVEURS ?

Myriamguerra0509@gmail. Com
Date de l'expérience: 2022-12-31

Repas pour deux jours non livrés

myriamguerra0509@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-31

Scandaleux ma maman handicapée n’aura pas de repas pendant tout le week-end car une erreur a été commise auprès du Ccas et après vous avoir appelé vous n’avez trouver aucune solution pas un repas de plus !!! Super organisation!

Lena

Ils ne pouvaient rien faire pour la dépanner ? Cela arrive pour la première fois j'espère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en S N R H REGAL ET SAVEURS, ils apprécient davantage les employés qu'en ACSENT DE PROVENCE?

S N R H REGAL ET SAVEURS prend-elle soin de la décoration du lieu ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ACSENT DE PROVENCE ou en S N R H REGAL ET SAVEURS?

S N R H REGAL ET SAVEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pour combien de temps peut-on recevoir un contrat CDDTemps plein? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis, svp.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, S N R H REGAL ET SAVEURS ou HSITE APPRENTI DR RHA ENS?

marina

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en S N R H REGAL ET SAVEURS correspond-il aux fonctions exercées?

celine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

marina

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que vous reccomandez un travail commme RESPONSABLE DE RESTAURATION SCOLAIRE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez S N R H REGAL ET SAVEURS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur S N R H REGAL ET SAVEURSet chaque opinion est utile.

Bonjour, je cherche un emploi à Sète depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien S N R H REGAL ET SAVEURS? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

S N R H REGAL ET SAVEURS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Cantine (H/F).

L'entreprise S N R H REGAL ET SAVEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S N R H REGAL ET SAVEURS Questions fréquentes