DECOR ET FLAMMES

240 AVENUE DE TOULOUSE, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 392859757 SIRET: 39285975700032 Téléphone: +33 5 61 30 91 94

Avis DECOR ET FLAMMES

2 abonnés

Quel est le bois qui chauffe le plus ?

Que voulez-vous savoir sur DECOR ET FLAMMES ?

fabrice
Date de l'expérience: 2024-04-26

Je suis allé au magasin me renseigner, j'ai été bien reçu par une dame, elle m'a posé quelques questions pour comprendre mon projet, elle a pris le temps même si ce n'est pas pour maintenant...ayant fais 3 autres magasins avant, et bien c'est sur je prendrai RDV avec eux.

domi loubejac
Date de l'expérience: 2024-03-27

ENTREPRISE SERIEUSE merci a toutes l'équipe. poele posé semaine dernière. J'ai mis un avis google avec la photo, dommage que nous ne pouvons pas l'inclure ici. JE RECOMMANDE à 100%

Blanca maria
Date de l'expérience: 2024-03-22

J'ai fais appel a cette entreprise, ca c'est très bien passé. je vous recommande.

laure
Date de l'expérience: 2024-02-27

Professionnel , à l'écoute, poses impeccables.

Cédric

Est-ce qu'ils ont des designs assez modernes et surtout pour tous les gouts ?

laure
Date de l'expérience: 2024-03-05

oui, il y a aussi bien du moderne design que du contemporain , que ce soit en acier ou en fonte, ils ont du choix. je vous invite a les contacter, vous pouvez demander (supprimé par l'administrateur) au(supprimé par l'administrateur), de tres bons conseils.

Rudy

Bonjour, je voudrais savoir si à votre avis on peut faire confiance à l'entreprise pour un suivi efficace après vente ?

Maurice
Date de l'expérience: 2024-03-06

OUI, j'ai eu affaire a eux pour un sav sur une pièce de mon poele en pleine saison, le devis a été établi, mais le delai du fournisseur était un peu plus long, car pas de stock. MAIS ils suivent le dossier. A réception de la pièce le rdv a suivi. mais c'est vrai qu'aujourd'hui, il faut être patient, et c'est dans tous les domaines. l'essentiel c'est que nous soyons informé de l'évolution et que le SAV soit traiter

Cédric

Est-ce que pour la pose c'est le même schéma ? Il faut attendre que tout vienne de chez le fournisseur ?

MAURICE
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les délais sont en fonction je pense de leur fournisseur. MAIS POUR MON POELE le delai était sous 3 a 4 semaines. donc ok , mais il faut prendre en compte également leur délai d'intervention. POUR MOI en ayant commandé en avril
dernier la pose a pu se faire 5 semaines après la commande. MAIS JE SUPPOSE que si vous commandez en septembre le delai peut être un peu plus long. Voir avec eux, en tout cas le delai annoncé a été respecté. J espere vous avoir aidé.

Françoise

Bonjour à tous; je souhaiterai savoir si cette entreprise propose un accompagnement dans la transition énergétique, ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine je recherche des personnes de bon conseil et assez sérieuses, puis-je compter sur DECOR ET FLAMMES dans ce sens ?

Bien à vous.

SARAH
Date de l'expérience: 2024-03-08

OUI, Florence m'a aidé a monter mon dossier de ma prime renov, elle est de très bons conseils . Attention la prime renov change au 1 avril, avec 30% en moins. Je vous conseille d'allez les voir pour un devis et qu'elle vous aide a monter votre dossier avant . ah oui , il faut faire un dpe, mais la encore elle sera vous guider, comme elle a fait pour moi. Bon courage.

Françoise

Oh merci beaucoup pour ces précisions je le ferai rapidement; pensez-vous qu'il soit possible de les contacter le week-end ?
Bien cordialement.

SARAH
Date de l'expérience: 2024-03-09

OUI vous pouvez appeler, ils sont ouverts le samedi jusqu'à 13h et l'après midi sur rdv vous pouvez aller sur le site internet : https://www.decoretflammes.fr.

Date de l'expérience: 2024-02-14

Équipe au top,vraiment des professionnels, et les poseurs sont pro dans leurs travail

DECOR ET FLAMMES respecte les devis ?

Oui. Pas de surprise...

Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai fait confiance..pas de surprise.. ecoute et bienveillance.. et conforme à mes attentes...

Benoît

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'information à propos des produits qu'on retrouve dans ce magasin ?

Est-il vrai que DECOR ET FLAMMES s'occupe de les travaux sous-marins?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Non des poêles et cheminées

construction de piscines extérieures fait-elle partie de DECOR ET FLAMMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Poêles et cheminées et même des braseros

Maryse

Peut-on savoir si les travaux qu'ils effectuent sont satisfaisants?

L'entreprise O BERGES DU TARN est à proximité, elle traite du même secteur que DECOR ET FLAMMES?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Le restaurant est fermé..mais le magasin se trouve pas loin de la station total

Date de l'expérience: 2023-10-04

Decor et flammes secteur de poêles et cheminées

Yannick

Bonjour, merci pour cette information. Je voudrais tout de même savoir pourquoi le restaurant est fermé?
Cordialement.

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de DECOR ET FLAMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Ils sont là depuis 30 ans à priori et dans la vente de poêles et autres biomasse

Marlene

Ah d'accord super. Les prix sont-ils accessibles à tous? Y a t'il une garantie?

O BERGES DU TARN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DECOR ET FLAMMES?

Date de l'expérience: 2023-10-04

O berge du Tarn était un resto.. decor et flammes vend des poêles

James

Bonjour, pouvez-vous me dire si les produits que vends ce magasin sont satisfaisants?

DECOR ET FLAMMES Questions fréquentes