Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 41 avis sur DECOR ET FLAMMES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
DECOR ET FLAMMES a reçu beaucoup d'étoiles de la part des utilisateurs. Les employés confirment-ils que c'est un excellent lieu de travail ?
Très déçue du service après vente et du matériel
Sauf le responsable lui même très bien
La majorité des utilisateurs ont eu des expériences positives avec DECOR ET FLAMMES, soulignant l'écoute attentive, le bon service client et la conformité aux attentes. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes avec le SAV, mentionnant des difficultés à faire fonctionner le poêle à granulés et un manque de compétence du service après-vente. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de DECOR ET FLAMMES si vous en avez eu besoin ?
Ambiance conviviale : Travailler dans un environnement où règne une bonne ambiance est souvent mentionné comme un avantage notable, favorisant la collaboration et le bien-être au travail.
Proximité avec l'artisanat : Pour les passionnés de décoration d’intérieur et d’artisanat, travailler chez DECOR ET FLAMMES offre la possibilité de travailler avec des produits de qualité et de développer ses compétences dans ce secteur.
Flexibilité des tâches : La possibilité d'endosser diverses responsabilités peut être un avantage pour ceux qui aiment la diversité des missions au quotidien.
Volume de travail : Comme dans beaucoup de petites entreprises, le volume de travail peut être élevé, avec des périodes de forte activité qui peuvent s'avérer éprouvantes.
Opportunités de carrière limitées : Le nombre d'opportunités d'évolution peut être plus restreint du fait de la taille de l'entreprise par rapport à de plus grandes organisations.
Ressources limitées : Travailler dans des structures plus petites peut signifier des ressources humaines ou matérielles limitées, ce qui peut augmenter la charge de travail pour les employés.
Je suis passée au magasin, j'ai bien été reçu par une dame. Mon projet étant pour l'année prochaine, elle a comme meme pris le temps de m'expliquer , c'est pas le cas de certains magasin. bonne journée.
Je recommande décor et flammes, entreprise familiale au top. Pas de souci particulier, toujours à l'écoute. Sav suivi, entretien et ramonage fait par leur soins.
Quelle est la fréquence recommandée pour l'entretien et le ramonage par Décor et Flammes ?
Le ramonage et l'entretien de l'appareil sont a faire avant en fin de saison de chauffe mais avant de rallumer (donc a faire au printemps/été) et il est possible d'avoir a faire un ramonage (que conduit) pendant la saison de chauffe. Pour m'a par j'ai du refaire un ramonage que du conduit en fin janvier, pour permette de finir de chauffer. J espère vous avoir bien répondu.
Est-ce que Décor et Flammes propose des contrats d'entretien à long terme ? Quelles sont les prestations incluses dans ces contrats ?
Pas de contrat proposé, juste demander d'être inscrit sur le planning de printemps/ été pour préparer leur tournée, et le deuxième ramonage si nécessaire, et à la demande du client. Le poele à bois n'est pas considéré comme un chauffage centrale, comme une chaudière ou une pompe à chaleur ou les chauffagistes proposent des contrats d'entretien. n'ayant pas de pièces électroniques a prevoir n'ont plus pas besoin de contrat spécifique.
Je suis allée chez eux. J’ai été rechuté part une dame au magasin qui m’a bien renseignée. Pas de soucis. Les délais tenus pour la livraison, l’installation et la mise en service RAS. Après arrive l’hiver et grands soucis. Le poêle a granulé ne fonctionne pas depuis novembre 22. Le SAV rien. Pas compétent du tout. Frais sûr frais. Ne veut rien savoir. La note du SAV de 0 à 10 est bien sûr un gros 0. En parlant autour je ne suis pas là d’elle
Nous prenons toujours en compte les retours de nos clients, mais nous constatons malheureusement que certains avis anonymes servent davantage à nuire qu’à apporter un retour constructif.
Depuis plus de 30 ans, nous traitons tous nos clients avec la même rigueur et le même sérieux, y compris en service après-vente. Mais depuis quelques années, il est devenu courant de voir des avis diffamatoires dès lors qu’une réponse du SAV ne correspond pas aux attentes d’un client.
Se cacher derrière un pseudonyme pour critiquer sans échange réel n’apporte rien de constructif. Si vous êtes réellement concerné(e) par un problème avec votre poêle, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution adaptée.
Le SAV de Décor et flammes
Je suis d'accord avec la réponse donnée. Aujourd'hui et ce dans n'importe quelle entreprise qui doit gérer du service après vente, sont matraquées de mauvais avis . Le fait de ne pas accéder a la demande de prise en charge en gratuité, c'est le drame. Je souhaites aujourd'hui beaucoup de courage à toutes les personnes en charges d'un sav, je ne prendrais pas votre poste pour rien au monde.....
Je suis allé au magasin me renseigner, j'ai été bien reçu par une dame, elle m'a posé quelques questions pour comprendre mon projet, elle a pris le temps même si ce n'est pas pour maintenant...ayant fais 3 autres magasins avant, et bien c'est sur je prendrai RDV avec eux.
J'ai fais appel a cette entreprise, ca c'est très bien passé. je vous recommande.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Est-ce qu'ils ont des designs assez modernes et surtout pour tous les gouts ?
Bonjour, je voudrais savoir si à votre avis on peut faire confiance à l'entreprise pour un suivi efficace après vente ?
Est-ce que pour la pose c'est le même schéma ? Il faut attendre que tout vienne de chez le fournisseur ?
Bonjour à tous; je souhaiterai savoir si cette entreprise propose un accompagnement dans la transition énergétique, ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine je recherche des personnes de bon conseil et assez sérieuses, puis-je compter sur DECOR ET FLAMMES dans ce sens ?
Bien à vous.
Oh merci beaucoup pour ces précisions je le ferai rapidement; pensez-vous qu'il soit possible de les contacter le week-end ?
Bien cordialement.
DECOR ET FLAMMES respecte les devis ?
Oui. Pas de surprise...
J'ai fait confiance..pas de surprise.. ecoute et bienveillance.. et conforme à mes attentes...
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'information à propos des produits qu'on retrouve dans ce magasin ?
Est-il vrai que DECOR ET FLAMMES s'occupe de les travaux sous-marins?
Non des poêles et cheminées
construction de piscines extérieures fait-elle partie de DECOR ET FLAMMES? Sinon, que fait cette entreprise?
Poêles et cheminées et même des braseros
Peut-on savoir si les travaux qu'ils effectuent sont satisfaisants?
L'entreprise O BERGES DU TARN est à proximité, elle traite du même secteur que DECOR ET FLAMMES?
Le restaurant est fermé..mais le magasin se trouve pas loin de la station total
Decor et flammes secteur de poêles et cheminées
Bonjour, merci pour cette information. Je voudrais tout de même savoir pourquoi le restaurant est fermé?
Cordialement.
J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de DECOR ET FLAMMES. Quelqu'un peut le confirmer?
Ils sont là depuis 30 ans à priori et dans la vente de poêles et autres biomasse
Ah d'accord super. Les prix sont-ils accessibles à tous? Y a t'il une garantie?
O BERGES DU TARN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DECOR ET FLAMMES?
O berge du Tarn était un resto.. decor et flammes vend des poêles
Bonjour, pouvez-vous me dire si les produits que vends ce magasin sont satisfaisants?
Comment décririez-vous la réputation de DECOR ET FLAMMES en un mot ? Pourquoi ?