LGB

219 CHEMIN DE GAUBILLOU, 82000 MONTAUBAN

Avis LGB, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LGB ?

Que voulez-vous savoir sur LGB ?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de LGB. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans LGB sont-elles supérieures à celles dans RUBIS DECO 3DESIGN?

Pas loin ,il se trouve DEPASA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LGB?

décoration d'intérieur fait-elle partie de LGB? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans LGB?

LGB crée des projets plus intéressants que RUBIS DECO 3DESIGN?

gaëtan

J'aimerais connaître le capital social de LGB, vous savez ce que c'est?

éloïse

100 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gaëtan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LGB sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

LGB a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Si vous vivez à Montauban et vous perdez votre emploi en raison des événements récents, je recommande LGB

Un autre recrutement chez LGB, cette fois pour le poste de Responsable Planification Ordonnancement F/H.

LGB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.