VOYAGE PRIVE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.1/5

Avis VOYAGE PRIVE

2.1

Pourquoi passer par une agence de voyage ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGE PRIVE ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-10-15

Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€.
Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP.
Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier).
En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur !
Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques.

Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.

Dimitri

Bonjour, @Alex je suis vraiment navré . Mais est-ce que c’était votre premier contact avec cette agence de voyage?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Client
Date de l'expérience: 2023-05-17

Enfin, le rapport qualité-prix des services de voyage prive était très médiocre. J'ai comparé les tarifs avec d'autres agences de voyage et j'ai constaté que Voyage prive était nettement plus cher, sans offrir de service supplémentaire ou de valeur ajoutée significative. J'ai eu le sentiment de payer trop cher pour un service de qualité inférieure.

Global Buyer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-16

À fuir!!!
Salaires très bas.
Management terrible.
Faut donner 200%

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 655 visiteurs uniques

arthur
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise Voyage Privé recherche un comptable en CDI à Aix-en-Provence. Le/la comptable sera responsable de diverses tâches, telles que le contrôle de la saisie des factures, la production de rapports de gestion et la participation aux audits financiers. Pourriez-vous donner plus de détails sur la formation et l'accompagnement offerts par l'entreprise pour ce poste de comptable ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi concerne un poste de comptable en CDI chez Voyage Privé à Aix-en-Provence. Le comptable sera responsable de différentes tâches liées à la comptabilité fournisseurs, au reporting de gestion et à la clôture annuelle.

Les compétences techniques requises incluent au moins un Bac+2 en comptabilité et une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine. Il est également nécessaire de maîtriser les outils informatiques tels que Word et Excel, ainsi que d'avoir des connaissances en Sage X3 et Myreport BI.

Les aptitudes professionnelles recherchées comprennent la rigueur dans la saisie comptable et analytique, la capacité à être pragmatique, à communiquer avec les différents services et fournisseurs, ainsi qu'une bonne organisation, adaptation et réactivité.

En plus de cela, Voyage Privé propose un environnement de travail unique, avec des installations sportives, une cafétéria offrant des produits locaux et équilibrés, un studio de musique et de nombreuses occasions de faire la fête.

Une question importante à poser serait : quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste de comptable ?

marie18
Date de l'expérience: 2022-09-02

JE TIEN A DIRE QUE TOUS EST FAUX CHEZ VOYAGE PRIVEE AUTANT LES TARIFS HOTELS QUE LES PRIX DES VOLS en realiter il les gonfles artificiellement si vous réserver par vous-même par exemple pour mon cas un hôtel à Prague avec le vol par voyage privee ça me coûte 700 € en direct 500 € voilà l’hôtel soi-disant cinq étoiles est un quatre-étoiles et les agents vous trompe pour vous montrer d’autres hôtels de nom identique faites vos recherches tout seul ; ne leur faite pas confiance

Marie-Hélène

Je pense que tu as eu une terrible chance. car tous les clients de cette agence sont ravis de leurs vacances

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-16

Déplorable

Reflète l’expérience vécue

margaux
Date de l'expérience: 2020-12-04

J'ai travaillé chez Voyage Privé à temps plein plus d'un an
La région est agréable La convention collective qui vous permet d'être payé dès la 1re journée de congé maladie.
Pas de ticket resto et la queue interminable au micro ondes Management par les chiffres et mise sous pression constante Reportings hebdos interminables qui ne sont pas lus Pas de congés possibles en juin et juillet et sans backup à part pour les managers

Charlotte

Dites-nous quelque mots sur l'ambiance au sein de l'entreprise

Date de l'expérience: 2020-10-21

Bonne XP

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-14

VP est une agence de voyage proposant une large gamme de circuits de luxe. J'ai vraiment aimé travailler là-bas. J'ai utilisé de bonnes réductions sur les vacances. Conseiller les clients m'a donné beaucoup de joie.

VOYAGE PRIVE donne-t-elle la possibilité à ses employés de modifier leurs horaires de travail selon leur rythme de vie dans Aix-en-Provence ?

Savez-vous combien on gagne chez VOYAGE PRIVE? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 2900 €.

La société WIPRO attire des employés par "salle de sport". VOYAGE PRIVE encourage-t-elle également ces employés?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans VOYAGE PRIVE?

laurie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de directeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VOYAGE PRIVE?

fabienne

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

laurie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VOYAGE PRIVE ou OFFICE TOURISME BREST METROPOLE OCEANE?

La connaissance d' photoshop est très appréciée dans mon entreprise

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de gestionnaire paie avec anglais à Aix-en-Provence ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

VOYAGE PRIVE recrute récemment pour des postes :

Manager achat DACH H/F, Acheteur Hôtel / Global Buyer F/H (A négocier), Business developer Partnerships F/H (A négocier)

Nos employés utilisent salesforce pendant leur travail.

En tant qu'employé de l'entreprise VOYAGE PRIVE, je dois utiliser excel.

VOYAGE PRIVE recherche à nouveau Business Developer. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Aix-en-Provence ils recherchent Business Developer. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VOYAGE PRIVE Questions fréquentes