Avis VOYAGE PRIVE

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-10-21 10:28:42 avec la moyenne 4 étoiles
margaux

J'ai travaillé chez Voyage Privé à temps plein plus d'un an
La région est agréable La convention collective qui vous permet d'être payé dès la 1re journée de congé maladie.
Pas de ticket resto et la queue interminable au micro ondes Management par les chiffres et mise sous pression constante Reportings hebdos interminables qui ne sont pas lus Pas de congés possibles en juin et juillet et sans backup à part pour les managers

Charlotte
@margaux

Dites-nous quelque mots sur l'ambiance au sein de l'entreprise

Bonne XP

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans VOYAGE PRIVE?

Laisser un commentaire à propos de VOYAGE PRIVE

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. On attendait un soulagement et voilà de nouvelles restrictions...
audrey
ceci est un cercle vicieux
VOYAGE PRIVE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-15 pour la position Business Developer.
Nouveau recrutement dans VOYAGE PRIVE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Un autre recrutement pour Business Developer est en cours dans VOYAGE PRIVE.
VOYAGE PRIVE recherche actuellement un Customer Service Officer (H/F).

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
maxence
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que les anglais vont bientôt regretter leur décision ?
coline
l'Écosse la regrette déjà
laurie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de directeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VOYAGE PRIVE?
fabienne
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
laurie
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
L'entreprise a recruté 1466 fois en 11 mois.
L'adresse du site Web est http://www.voyage-prive.com
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'entreprise offre un salaire moyen de 1707 par mois.
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VOYAGE PRIVE ou OFFICE TOURISME BREST METROPOLE OCEANE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOYAGE PRIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VOYAGE PRIVE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La connaissance d' photoshop est très appréciée dans mon entreprise
Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de gestionnaire paie avec anglais à Aix-en-Provence ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Le nombre moyen d'infections aurait augmenté entre le 19 et le 25 juillet. Cela représente désormais près de 328 infections par jour. Pensez-vous que c'est beaucoup?
ophélie
Ce n'est peut-être pas trop, mais vous devez tout de même prendre des précautions. L'épidémie n'a pas abandonné!
Savez-vous si les interviews sont difficiles?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VOYAGE PRIVE
Manager achat DACH H/F, Acheteur Hôtel / Global Buyer F/H (A négocier), Business developer Partnerships F/H (A négocier)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VOYAGE PRIVE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VOYAGE PRIVE

Nos employés utilisent salesforce pendant leur travail.
En tant qu'employé de l'entreprise VOYAGE PRIVE, je dois utiliser excel.
anglais - quelqu'un at-il des informations ou a-t-il besoin de cette langue dans cette entreprise?
Morgan

VP est une agence de voyage proposant une large gamme de circuits de luxe. J'ai vraiment aimé travailler là-bas. J'ai utilisé de bonnes réductions sur les vacances. Conseiller les clients m'a donné beaucoup de joie.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVOYAGE PRIVE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!