MADAME LUMINITA OPREA

35 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 33120 ARCACHON
SIREN: 511286056 SIRET: 51128605600029 Téléphone: +33 5 56 83 72 71
Soins de santé

Avis MADAME LUMINITA OPREA

Comment l'entreprise MADAME LUMINITA OPREA réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LUMINITA OPREA ?

VAL
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour ,
Je viens de PARIS (75) consulter le Docteur OPREA. depuis 2014 et j'en suis toujours très satisfaite.
Excellente praticienne passionnée par sa spécialisation qu'est l'Ophtalmologie...se tient au courant des nouveaux traitements en assistant à des Congrès de par le Monde.
Secrétaire très gentille.
Accès pratique en face la Gare SNCF d'ARCACHON.
Crdt

Karim

Bonjour svp pouvez vous savoir s'il serait possible de retrouver ses services dans d'autre ville autre que Arcachon ? Les frais de consultation sont ils aussi assez satisfaisant ?

Milk
Date de l'expérience: 2023-11-27

Trop pressée, peut être désagréable quand elle a du monde , et surtout elle ne répond pas à toutes les questions . Elle n'est pas du tout professionnelle, moi elle m'a rabroué pour avoir posé une question importante

Eloise

C'est bien dommage; est ce la seule personne dans ce service ? Ya pas une autre personne à qui on peut s'adresse en dehors de cette personne.

Date de l'expérience: 2023-06-13

Obsession sur les glandes lacrymales ?????

L'employeur de l'entreprise MADAME LUMINITA OPREA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Savez-vous ce qui se passe chez MADAME LUMINITA OPREA?Nous attendons votre commentaire

Où on peut gagner plus en MADAME LUMINITA OPREA ou en SUD OUEST PATHOLOGIE ABREV S O PATH? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MADAME LUMINITA OPREA. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME LUMINITA OPREA Questions fréquentes