MONSIEUR ABDELHAK BENAZZOUZ

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR ABDELHAK BENAZZOUZ

3.4

Comment l’entreprise MONSIEUR ABDELHAK BENAZZOUZ prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ABDELHAK BENAZZOUZ ?

Maya W
Date de l'expérience: 2024-02-08

Excellent gastro-entérologue. A l'écoute et sérieux. Rendez-vous rapide et pas d'attente dans la salle.

Jeremy

Je suis ravie pour vous, le gastro en question vous a été recommandé ou vous y êtes allés par rapport aux avis sur le net ? Comment est ce que vous trouvez l'accueil ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Qualités essentielles quand on est Dr ; L'empathie , l'honnêteté et la bienveillance . Un médecin qui est plutôt préoccupé a gagner de l'argent qu' a traiter le patient. Il faut revoir vos priorités Dr , attention !

Marie-Hélène

Bonjour, je voudrais savoir si vous lui avez fait part de votre mécontentement afin qu'il puisse changer ses méthodes?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2009-09-21

Bravo et vous restez toujours le meilleur médecin il mérite une médaille je le remercie pour l’aide pour le soutien il est excellent bravo et bonne continuation 🤲🤲🤲

Je confirme !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Nanou
Date de l'expérience: 2023-09-26

Très à l’écoute il explique parfaitement et le résultat est probant

Ali

Super, est-il assez accessible en terme de prise de RDV ? Comment avez vous obtenu une consultation ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

tarif exorbitant pour rien

Roseline

tarif d'une consultation ou d'une endoscopie?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ABDELHAK BENAZZOUZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Évasif, tarif exorbitant, d'ailleurs je vais me plaindre auprès de la sécurité-social

Cyrille

la visite n’en valait pas autant d'argent? vous n'avez n'a pas reçu d'aide?

gaelle
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs ont exprimé des avis très positifs à l'égard de MONSIEUR ABDELHAK BENAZZOUZ, soulignant son professionnalisme, son écoute attentive, sa capacité d'explication claire et sa bienveillance envers ses patients. Ces commentaires mettent en avant la qualité des services et l'efficacité du médecin.

Comment évalueriez-vous votre expérience globale en tant que patient chez MONSIEUR ABDELHAK BENAZZOUZ ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué lors de vos consultations ?

MONSIEUR ABDELHAK BENAZZOUZ Questions fréquentes