HUC CLIMATISATION

33 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 11100 NARBONNE
Évaluation 2.8/5

Avis HUC CLIMATISATION

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HUC CLIMATISATION ?

Que voulez-vous savoir sur HUC CLIMATISATION ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-02-06

Si vous avait un module DAIKIN AJTECH ce n'est pas chez Huc Climatisation qu'il sera réparé ... Après 10 jours sans chauffage à attendre un RDV, le technicien se déclare incompétent pour réparer ce type de machine et repart pour en référer à son patron... Deux jours se passent, le secrétariat propose un nouveau RDV (3 jours après) avec le même technicien pour réaliser une recherche de panne mais sans garantir la réparation, s'interrogeant simplement sur la méthode à appliquer pour facturer les heures passées... Ce n'est pas PROFESSIONNEL !!! : des délais insupportables, une formation limitée des techniciens, et une volonté à peine dissimilée de s'exonérer de son obligation de résultat. A fuir !

Marianne

Tous les clients recommandent vivement cette entreprise. Il y a de très bonnes opinions..
Je suppose que tu n'as pas eu de chance

hmettas
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je recommande très bon matériel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ACTION PROTECTION NARBONNE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que HUC CLIMATISATION?

L'entreprise HUC CLIMATISATION est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ACTION PROTECTION NARBONNE?

Est-il possible de couper Narbonne du reste du pays?

Près de HUC CLIMATISATION il se trouve une entreprise GROSFILLEX NARBONNE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

eric

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de HUC CLIMATISATION?

Que disent les salariés au sujet de la direction chez HUC CLIMATISATION ?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez HUC CLIMATISATION? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Combien d'heures par semaine vous travaillez chez HUC CLIMATISATION? Les week ends vous travaillez aussi?

HUC CLIMATISATION Questions fréquentes