KIWI INSTITUTE

Évaluation 3.7/5

Avis KIWI INSTITUTE

3 abonnés
3.7

Est ce que l’entreprise KIWI INSTITUTE fait attention aux aspects de santé mentale et problèmes personnels des ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KIWI INSTITUTE ?

Est-ce qu’il est facile de trouver un stage d'été au sein de l’entreprise KIWI INSTITUTE ?

Val
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour, j'ai transmis une demande via mail sur le site et n'ayant pas de retour, j'ai contacté le centre de Rennes qui n'a pu me donner les coordonnées du centre de Marseille.
Il s'avère donc difficile de trouver le contact permettant d'aboutir, merci pour votre retour.

Rémi

Pourquoi est ce qu'ils ne répondent pas ? Vous pensez que l'entreprise à fermer ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Taux de réussite cap petite enfance

Sabine

Pouvez vous nous donner le taux de réussite chez KIWI INSTITUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1032 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nathalie déal
Date de l'expérience: 2021-10-24

aucun respect pour l élève , considéré juste comme un numéro
formateur en retard , qui parle mal aux élèves , aucune aide ni écoute.

max

Bonjour Nathalie, je suis désolé pour vous. Vous avez signalé ce problème au secrétariat?

francesco
Date de l'expérience: 2020-07-02

Super entreprise !!
Plus d'infos sur leur site internet http://www.kiwi-institute.com/

Bons salaires et opportunités

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-17

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-ce que KIWI INSTITUTE offre des programmes de stage pour les étudiants ?

Quelle est la proportion d'enseignants qualifiés à l'école KIWI INSTITUTE ?

Quel est le coût moyen du déplacement pour les employés de l’entreprise KIWI INSTITUTE ?

Comment la gestion des talents par KIWI INSTITUTE peut contribuer à la diminution du turnover ?

Quelles sont les conséquences de la grève sur le salaire des non-grévistes à Rennes ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AM&JT ou à KIWI INSTITUTE?

Bonjour, je suis formateur, je viens d'emménager à Rennes et j'y cherche un emploi. J'aimerais travailler à temps partiel, en CDI. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent pour ce poste ? Je tiens à travailler au sein d'une entreprise qui respecte ses salariés et leur offre des opportunités de devéloppement professionnel ?

KIWI INSTITUTE recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice (H/F), Formation alternance CAP Petite Enfance (AEPE), Éducateur Petite Enfance H/F

claudie

Bonjour, Kiwi institute cherche t il des formateurs EJE?

claudie

Bonjour, Kiwi institute cherche t il des formateurs EJE?

KIWI INSTITUTE recrute pour le poste Auxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Clichy? Participez au premier recrutement chez Auxilaire De Puériculture à KIWI INSTITUTE.

KIWI INSTITUTE Questions fréquentes