KIWI INSTITUTE

1 PLACE MARECHAL JUIN, 35000 RENNES SIREN: 530051267 SIRET: 53005126700033 Téléphone: 0972615093
Éducation Centre de FormationFormation Cap Petite EnfanceFormation

Note de l'employeur 3.8/5

Avis KIWI INSTITUTE

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de formateur à Rennes ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr KIWI INSTITUTE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nathalie déal Date de l'expérience: 2021-10-24

aucun respect pour l élève , considéré juste comme un numéro
formateur en retard , qui parle mal aux élèves , aucune aide ni écoute.

max
@nathalie déal

Bonjour Nathalie, je suis désolé pour vous. Vous avez signalé ce problème au secrétariat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

francesco Date de l'expérience: 2020-07-02

Super entreprise !!
Plus d'infos sur leur site internet http://www.kiwi-institute.com/

Bons salaires et opportunités

Franck Date de l'expérience: 2019-09-17

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Actualités
Le gouvernement autoritaire en Chine exige que les locuteurs natifs soient fidèles à la Constitution et aux règles de l'ÉtatSavez-vous quelle est la procédure pour pouvoir aller en Chine en tant que professeur ?
raphael
Je pense que ça dépend de ton employeur actuel
Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Est-il obligatoire pour tous les enfants de prendre leurs repas à la cantine ?
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
sarah
je suppose que ça dépend des parents
Rencontre de parents sur la lutte contre la délinquance sur Internet Le crime sur Internet a été, est et sera ... Je sais pas si de telles réunions ont un sens
thibault
Bien sûr qu'ils le font ! après tout, il faut le combattre d'une manière ou d'une autre
Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. C'est aussi un gros problème pour les écoles… fermer et ouvrir tout le temps, le gouvernement doit enfin prendre une décision !
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
gilbert
C'est vrai, ce n'est plus supportable... Je plains les profs
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Je pense qu'il y a des agressions de toute sorte dans beaucoup d'écoles, ce n'est juste pas médiatisé...
daniel
De telles situations arrivent et à mon avis il y en aura encore plus, le niveau d'agressivité chez les adolescents augmente, les cours avec un psychologue devraient être obligatoires dans toutes les écoles !
Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Où je peux touver les réponses à ces questions ?
La nouvelle technologie n'est pas uniquement liée au divertissement. Elle sert à l'éducation, développement personnel et professionnel. Elle permet aux étudiants d'exercer des tâches pratiques. On distingue des jeux sérieux, qui favorisent l'apprentissage et qui ont un objectif pédagogique, la réalité virtuelle à la fac et le dernier, l’escape game pédagogique. C'est intéressant mais toujours stressant.
léo
Vous pouvez l'expliquer ?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AM&JT ou à KIWI INSTITUTE?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.
grégory
tu dois payer quand même
Bonjour, je suis formateur, je viens d'emménager à Rennes et j'y cherche un emploi. J'aimerais travailler à temps partiel, en CDI. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent pour ce poste ? Je tiens à travailler au sein d'une entreprise qui respecte ses salariés et leur offre des opportunités de devéloppement professionnel ?
tony
Je ne peux pas joindre KIWI INSTITUTE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de KIWI INSTITUTE. Quelqu'un peut le confirmer?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
benoit
L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.
Comment évaluez-vous les enseignants de KIWI INSTITUTE, sont-ils efficaces dans l'enseignement des langues étrangères?
Est-ce que GIBOIRE IMMOBILIER NEUF, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KIWI INSTITUTE?
Je voudrais savoir si UIMM BRETAGNE FORMATION, comme KIWI INSTITUTE, offre l'enseignement chez client?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Savez-vous que KIWI INSTITUTE accepte des personnes âgées pour le travail chez eux?
KIWI INSTITUTE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KIWI INSTITUTE

Formateur / Formatrice (H/F), Formation alternance CAP Petite Enfance (AEPE), Éducateur Petite Enfance H/F
claudie

Bonjour, Kiwi institute cherche t il des formateurs EJE?

claudie

Bonjour, Kiwi institute cherche t il des formateurs EJE?

Les employés de KIWI INSTITUTE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

KIWI INSTITUTE recrute pour le poste Auxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Clichy? Participez au premier recrutement chez Auxilaire De Puériculture à KIWI INSTITUTE.

Les utilisateurs connaissent-ils KIWI INSTITUTE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises KIWI INSTITUTE et ALAJI.

• Numero d’entreprise KIWI INSTITUTE est 530051267 et numero d’entreprise ALAJI - 314766056.
  • L’entreprise KIWI INSTITUTE a été fondée en 2017 et ALAJI a été fondée en 2013.
  • La société KIWI INSTITUTE a reçu plus de notes (3).
  • KIWI INSTITUTE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Éducation.
  • KIWI INSTITUTE recrute le plus souvent pour des postes : formatrice, formateur, coordinateur pédagogique, et ALAJI pour : formateur, psychothérapeute, éducatrice spécialisée.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez KIWI INSTITUTE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à KIWI INSTITUTE - 4.1 contre 3.5 étoiles pour ALAJI.

ALAJI avis