Avis KIWI INSTITUTE

KIWI INSTITUTE emploie en CDI ou CDD ?
Est-ce que KIWI INSTITUTE offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur KIWI INSTITUTE ?

La société a été notée 67 fois avec la dernière note le 2021-07-21 16:51:08 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
francesco

Super entreprise !!
Plus d'infos sur leur site internet http://www.kiwi-institute.com/

Bons salaires et opportunités

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AM&JT ou à KIWI INSTITUTE?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.
grégory
tu dois payer quand même

Laisser un commentaire à propos de KIWI INSTITUTE

Bonjour, je suis formateur, je viens d'emménager à Rennes et j'y cherche un emploi. J'aimerais travailler à temps partiel, en CDI. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent pour ce poste ? Je tiens à travailler au sein d'une entreprise qui respecte ses salariés et leur offre des opportunités de devéloppement professionnel ?
tony
Je ne peux pas joindre KIWI INSTITUTE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de KIWI INSTITUTE. Quelqu'un peut le confirmer?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
benoit
L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.
Comment évaluez-vous les enseignants de KIWI INSTITUTE, sont-ils efficaces dans l'enseignement des langues étrangères?
Est-ce que GIBOIRE IMMOBILIER NEUF, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KIWI INSTITUTE?
Je voudrais savoir si UIMM BRETAGNE FORMATION, comme KIWI INSTITUTE, offre l'enseignement chez client?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Savez-vous que KIWI INSTITUTE accepte des personnes âgées pour le travail chez eux?
KIWI INSTITUTE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KIWI INSTITUTE
Formateur / Formatrice (H/F), Formation alternance CAP Petite Enfance (AEPE), Éducateur Petite Enfance H/F
claudie

Bonjour, Kiwi institute cherche t il des formateurs EJE?

claudie

Bonjour, Kiwi institute cherche t il des formateurs EJE?

Franck

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Les employés de KIWI INSTITUTE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KIWI INSTITUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Dans KIWI INSTITUTE, vous pouvez travailler comme: coordinateur pédagogique, formatrice, assistante commerciale, formateur, consultante
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Les salaires commencent de 661 à 661 eur
Les employés recommandent-ils de travailler pour KIWI INSTITUTE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour KIWI INSTITUTE.
KIWI INSTITUTE recrute pour le poste Formatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.
Position Formateur dans KIWI INSTITUTE est disponible à nouveau!
La rotation est-elle dans KIWI INSTITUTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
KIWI INSTITUTE a rendu disponible Formateur à nouveau le 2020-08-26.

Avis sur les réunions - les réunions dans KIWI INSTITUTE sont-elles efficaces ?
Les employés KIWI INSTITUTE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez KIWI INSTITUTE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises KIWI INSTITUTE et ALAJI.

• Numero d’entreprise KIWI INSTITUTE est 530051267 et numero d’entreprise ALAJI - 314766056.
  • L’entreprise KIWI INSTITUTE a été fondée en 2017 et ALAJI a été fondée en 2013.
  • La société KIWI INSTITUTE a reçu plus de notes (3).
  • KIWI INSTITUTE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Éducation.
  • KIWI INSTITUTE recrute le plus souvent pour des postes : formatrice, formateur, coordinateur pédagogique, et ALAJI pour : formateur, psychothérapeute, éducatrice spécialisée.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez KIWI INSTITUTE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à KIWI INSTITUTE - 4.1 contre 3.5 étoiles pour ALAJI.

ALAJI avis