TOUS LES COUSSINETS

62 RUE PIERRE CURIE, 78131 LES MUREAUX CEDEX
SIREN: 552050031 SIRET: 55205003100038 Téléphone: +33 6 80 15 64 85

Avis TOUS LES COUSSINETS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TOUS LES COUSSINETS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TOUS LES COUSSINETS ?

Soso
Date de l'expérience: 2022-03-08

Une entreprise à éviter, gros problème de management, hiérarchie pas à la hauteur, ils vous prennent en cdi et ensuite trouve tous les moyens pour vous jeter

Jules

Avez-vous eu un problème avec le management ? Je connais de gens qui y travaillent depuis plusieurs années sans aucun problème.

Soso

C'est faux une personne a 2 ans de la retraite à était licencier et sans compter d'autres employés qui ont plus de 15 ans de boîtes, quand on met des chefs d'ateliers qui ne connaissent rien en usinage ça ne peut pas fonctionner

Les cadres vous jettent sans raison en vous diffamant

Pensez-vous que TOUS LES COUSSINETS est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Est-il vrai que TOUS LES COUSSINETS s'occupe de fabrication de chaînes à maillons articulés?

Entreprise dynamique et innovante TOUS LES COUSSINETS vous propose des missions intéressantes, 13ème Mois, bonne ambiance de travail

Save-vous si COUSSINETS BAGUES DE PRECISION produit des roulements à billes comme TOUS LES COUSSINETS?

Est-ce que TOUS LES COUSSINETS, comme COUSSINETS BAGUES DE PRECISION, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que fabrication de volants et de poulies est l'un des domaines d'activité de TOUS LES COUSSINETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TOUS LES COUSSINETS ou à une entreprise DIFFUSION INTERNATIONALE ARTICLES MANU à proximité?

Tous les sièges sociaux de TOUS LES COUSSINETS à Les Mureaux sont-ils ouverts?

La règle concernant les langues est simple dans cette entreprise à Les Mureaux- elle doit être au niveau de la communication.

La production d'engrenages est-elle un travail simple?

yann

alexis

J'ai vu sur la site TOUS LES COUSSINETS que 2 700 000 EUR euro.

yann

Merciiiiiii!!!!

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez TOUS LES COUSSINETS? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Ajusteur Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de TOUS LES COUSSINETS.

Chef D'équipe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOUS LES COUSSINETS.

TOUS LES COUSSINETS Questions fréquentes