INITIATIVES FORMATION

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis INITIATIVES FORMATION

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise INITIATIVES FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur INITIATIVES FORMATION ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bas salaires. Turn over important. Direction compliquée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de INITIATIVES FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de INITIATIVES FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si INITIATIVES FORMATION offre un emploi plus stable que A A S FORMATION?

INITIATIVES FORMATION est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que COMPAGNIE DAGORLAD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans INITIATIVES FORMATION?

Je cherche des infos sur INITIATIVES FORMATION de Pont-de-Buis-lès-Quimerch. Quels conseils avez-vous pour augmenter des chances d'obtenir la position de formateur?

Je suis très heureux du travail en INITIATIVES FORMATIONavec la langue italien.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INITIATIVES FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 2700 €. Quel taux offre INITIATIVES FORMATION?

Qui d’entre vous travaille chez INITIATIVES FORMATION?

Nous attendons de nouvelles entrées sur INITIATIVES FORMATION , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Contactez-moi, si vous voulez travailler chez INITIATIVES FORMATION à Langueux

L'entreprise INITIATIVES FORMATION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Accompagnateur / Accompagnatrice Technique D'insertion Professionnelle - INITIATIVES FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

INITIATIVES FORMATION Questions fréquentes