MONSIEUR MAURICE BOESNACK

Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR MAURICE BOESNACK

4 abonnés
2.3

Comment l'entreprise MONSIEUR MAURICE BOESNACK réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-10

Vois le faites rire avec tous vos feau message bidon amuser apparemment vous avez que sa a faire votre vie doit être triste pour avoir que des moments a passé sur vos tel ou ordi et vous passe le t’en a dir que des fausse publication je ne conai aucun non des message possè c kan même bizarre

sev
Date de l'expérience: 2023-12-07

bonjour,
avez vous entamé des démarches ? A plusieurs nous serons plus fort.
Pouvons nous nous contacter, j'ai besoin d'autres témoignages ?

Jeg
Date de l'expérience: 2021-11-11

Bonsoir,
Pouvons-nous nous contacter, je suis concernée également ?

Me lefefre
Date de l'expérience: 2020-09-25

Bonjour j’ai u affaire a cette personne même non même prenon pour des travaux de couverture en région parisienne et très satisfait ensuite mes parents on aussi pris cette personne en Moselle les travaux tte bien fait respect des délais nous somme très content a recommander je suis très étonné des avis contraire

MCB
Date de l'expérience: 2022-10-11

Moi aussi je suis mécontente de M. Boesnack. J aimerais connaître la procédure à suivre pour le traduire en justice. Merci

Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonjour MCB,
il faut porter plainte et faire appel à un avocat.
Conserver toutes les preuves de sa malhonnêteté, photos, devis, facture, règlements etc...
Je pense que vous n'aurez pas son assurance concernant son corps de métier (soi disant couvreur).
Il fait le mort pour ne pas se faire repérer mais il faut insister. Vous n'êtes pas la seule dans ce cas malheureusement. Il y aura une saisie sur ses comptes bancaires même s'il en a plusieurs en europe.
Fait parti des gens du voyage sans foi ni loi...
Soyez patiente dans la procédure.

Date de l'expérience: 2021-07-21

Pas du tout fiable et travaux plus que moyens et non terminés. Ne fait que repousser les venues .pour ne pas venir du tout .
Cherche à encaisser l’argent. NE SURTOUT PAS LUI DEMANDER TRES PEU RECOMMANDABLE

John

Vous avez un avocat déjà, vous êtes allé dans un commissariat de police ? Dans l'attente de votre retour.

John, vous vous inquiétez pour lui ou pour nous? votre question n'est pas indiscrète main inopportune. Chacun peut et doit faire ce qu'il pense par rapport à son cas. Cela ne jouera pas en faveur de BOESNACK in fine. La malhonnêteté n'a jamais payée.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 436 visiteurs uniques

Sev
Date de l'expérience: 2023-11-07

(supprimé par l'administrateur) a usurpé le numéro d’un autre artisan
Merci de vous manifester si vous êtes victime de ce monsieur

Bwhite
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je confirme tous les avis negatifs sur ce personnage qui sevit dans le 54 et le 57. Les adresses sur devis et site sont fausses car ce ne sont que des boites à lettres louées pour (supprimé par l'administrateur) les futurs clients. Les travaux faits chez moi sont mal réalisés et non.terminés malgrés mes multiples relances. Donne ds rdv mais ne vient jamais et ne previens jamais.
Ni artisan. NI homme de parole mais simplement homme malhonnéte.
A éviter impérativement

NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD

Bwhite
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je confirme tous les avis négatifs. Toutes les adresses dans le 57 et le 54 sont fausses.
Ce sont des boites à lettres pour (supprimé par l'administrateur) les gens.
Pareil pour moi travaux mal faits et non terminés. Ne respecte pas les rdv . Ne prévient jamais qu il ne vient pas.
Cet homme n a pas de parole. Je vais porter plainte
Ni artisan ni homme de parole mais personnage malhonnéte tout simplement. A eviter impérativement.

Rw57
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je ne sais pas comment il a appris son métier de couvreur ! C est un (supprimé par l'administrateur)

ABSOLUMENT VRAI IL SE MOQUE DU MONDE SE SOIT DISANT COUVREUR

Idem chez nous

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-07-13

CET INDIVIDU PLUS QUE MALHONNÊTE RÉSIDE SOIT A PARAY VIEILLE POSTE ET EN MOSELLE A BERTRANGE.
IL CUMULE LES (supprimé par l'administrateur) ET SE TROUVE EN JUSTICE DANS PLUSIEURS AFFAIRES.

On a vécu la même expérience

VRAI EN TOTALITE

ANONYMOUS

Attention ce BOESNACK ouvre des nouveaux sites WEB pou essayer d'arnaquer d'autres personne comme il sait le faire. Les avis sur ces nouveaux sites ne respirent pas la sincérité et sont plein de fautes d'orthographe.
Il n'a pas d'assurance concernant son activité comme il se balade partout dans certaines régions.

Date de l'expérience: 2022-06-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout à fait d'accord n'hesitez pas à deposer plainte y a que ca qui peut marcher avec ce (supprimé par l'administrateur)

Mel

Est ce que quelqu'un connait son adresse actuelle pour lui envoyer un huissier de justice.

OPINION CONCORDANTE

ANONYME

ENTRE PARAY VIEILLE POSTE ET LA MOSELLE REGARDEZ SUR LE WEB

Date de l'expérience: 2022-06-30

Nous avons juste demarrer une litige vers ce Monsieur 'Arnaque', pas sure si ca va faire qqc, mais cet 'artisan' est toute a fait une honte pour le métier ! il a pris l'argent, fait la moitee du travail - pas comme il faut - et puis aucune trace. ca fait un an que je l'attend pour finir notre toiture. Il nous a mis bien dans les problemes ! J'espere une chose pour ce pauvre mec KARMA

vrai car peu respectueux des clients et grand (supprimé par l'administrateur)

Liliane

il a arreté le chantier chez vous aussi ? ca me semble trop bizarre, il n'a rien expliqué ? peut-etre quelque chose du coté juridique n'était pas réglée ?

KIRI
Date de l'expérience: 2023-01-06

IL CONTINU SON CIRQUE DE GRAND (supprimé par l'administrateur)
PORTEZ PLAINTE...IL NE S'EN SORTIA PAS COMME CELA CE (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-04-19

Bonjour, J'ai contacté un avocat et l'affaire est encours, Boesnak m'a fait baladé des mois et des mois pour me rembourser et là j'en marre. Je vous tiendrai au courant sur mon affaire avec ce (supprimé par l'administrateur) et malhonnête, n'hésitez pas à faire de même.

Kiri

VOUS AVEZ RAISON CE FAUX COUVREUR PAIERA POUR CES MÉFAITS ET SA MALHONNÊTETÉ.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-17

Je suis tout à fait d accord

Vitri
Date de l'expérience: 2022-02-07

BOESNAK FAIT HONTE A LA PROFESSION DES COUVREURS.
NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE PERSONNE.

Je suis absolument d'accord avec vous

Kilo
Date de l'expérience: 2022-01-17

BOESNACK utilise des salariés non déclarés. Un signalement a été effectué au FISC.
Délai non respecté et argent encaissé. Le travail est ni fait ni à faire.
NE PAS PRENDRE CETTE SOCIETE POUR VOS TRAVAUX DE COUVERTURE

Date de l'expérience: 2021-12-14

MALHONNÊTE et PAS DU TOUT COUVREUR.

c la vérité

Mo24

Est ce que je depose plainte à la police ou je prends un avocat ?
Merci

tout dépend du préjudice...
S'il n'a pas terminé et (ou) mal fait son travail alors qu'il a été payé un avocat sera plus approprié je pense. ul vous donnera la marche à suivre en fonction des éléments en sa possession.

raf.mischler@gmail.com

Nous avons contacté un avocat, l'affaire est en cours. Je vous conseille de faire de même. Il a encaissé l'argent, a promis de nous rembourser mais ne s'est plus jamais manifesté.

Vitri

Vous avez raison. Cette personne est plus que malhonnête.

Merci de nous tenir au courant de votre action en justice et en espérant que vous obtiendrez gain de cause contre cet entrepreneur peu scrupuleux et malhonnête.

Date de l'expérience: 2021-12-14
Enquête

Le peu de commentaires est stupéfiant et navrant. Les plaintes sur BOESNACK vont être multiples même s'il fuit dans l'EST de la france où je ne sais quel autre région.

Date de l'expérience: 2021-12-06

Je le cherche depuis 8 mois sans succès est ce que quelqu'un sait ou je peux le trouver j'ai envoyé un courrier recommandé sans succès

PARAY VIEILLE POSTE voir son adresse sur Sté .com

Richard

Moi, je rejoins dans la question. Je ne peux pas trouver ni sa site Internet ni le numéro de téléphone

Voir plus bas dans les "chats" les N° de Tél. et tapez BOESNAK couvreur sur le web

Bonjour,
Justement j'ai envoyé mon courrier à cette adresse et le courrier m'est revenu

Il ne répondra pas au RAR ce farfelu c'est pas le genre

Mo24

s'il ne me répondra pas je pense qu'il répondra à la justice.

Rachel

quelle adresse est correcte ? quelqu'un peut-il confirmer ?
Dans l'attente de votre retour

Fait parti des gens du voyage 108 rue V.HUGO 91550 PVP sur les devis mais si vous regardez le web une adresse en moselle.

Question aux employés:
Passer votre chemin de tŕes loin

Question aux employés:
Aucun serieux

Simon

Pourriez-vous expliquer qui n'est pas sérieux, selon vous ? Je suis curieux qu'est-ce qui a influencé si négativement votre avis ?

Si vous êtes curieux testez cet artsisan et on en reparle...

Simon

Je veux pas tester cet artisan. Je cherche un un artisan solide. Pouvez vous me dire pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Je vous remercie

Faites plusieurs couvreurs pour vos devis. La fiabilité et le sérieux n'est chez Boesnack regardez ce site.... vous voyez des gens satisfaits ? Maintenant vous êtes libre de votre choix...

Mo24

Par rapport à mon experience avec ce (supprimé par l'administrateur) : il m'a fait le devis, il a pris l'argent et pour finir les travaux c'était une galère , il a toujours des excuses ((supprimé par l'administrateur), sa (supprimé par l'administrateur), ....) et il a envoyé d'autres personnes pour finir et une fois soit disant fini le shingle s'est décollé et aucun respect, fausse facture sur sa société qui est fermée, pas d'assurance professionnelle qui n'est pas signalée dans la facture ni le devis. don ne vous faites pas piègé par cette personne.voici le site que j'ai trouvé, est ce que ça vous inspire du sérieux (il a enlevé le N° de téléphone) : (supprimé par l'administrateur)
Je suis en conflit avec lui, je déposerai plainte

Vous avez raison. De toute manière il y a une justice dans la vie pour ce genre de personne qui spolie les clients et qui saccage la réputation des vrais artisans couvreurs. Sans foi ni loi ce malhonnête.

Il n'y pas le site dont vous parlez dans votre commentaire!

Marielle

Je suis en train de lire vos commentaires et je commence à avoir peur... Merci de me dire si je peux faire confiance à MR BOESNACK sinon il faut fermer cette société, je pense. Merci de votre retour

Logo

Évitez de rentrer dans de nouveaux problèmes. NE LUI DEMANDEZ PAS et vous échapperez à de très mauvaises surprises. Vos craintes sont justifiées. Si vous avez des TRVX n’hésitez pas à vous renseigner aussi vers des constructeurs qui connaissent des bons couvreurs et consultez les avis sur le web et contrôlez l’existence de la société sur (supprimé par l'administrateur)

NON vous éviterez des problèmes. Demandez conseils à des constructeurs qui connaissent des vrais couvreurs honnêtes. Regardez l’existence de ces Stés sur le web (société.com ou info greffe) .

Date de l'expérience: 2021-12-06

Ne faites jamais confiance mr Maurice prendra votre argent et disparaîtra.

Passez votre chemin

Céline

Pourquoi vous dites passez votre chemin ? Vous avez eu des problèmes avec ce Monsieur, expliquez nous davantage ?

Voyons Céline...les commentaires sont là... Faites vous partie de cette Fausse Sté?

Céline

Vous parlez de quel faux site ? Merci de votre retour

Société et pas site !!!

Céline

Je suis perdue, vous dites que MONSIEUR MAURICE BOESNACK est une fausse société ?

Sté est un grand mot vu le travail rendu. Un vrai artisan couvreur respecte tous ses engagements. Pas BOENACK

Yvan

Qu'est ce qui s'est passé pour vous aussi mal pour émettre un tel avis négatif. Vous avez fait appel à lui dans quel cadre ?

D'après son métier soit disant couvreur où alors vous ne lisez pas bien tous ces commentaires...

Yvan

Je suis en train de lire tous les commentaires, mais vous n'avez pas d'arguments... D'où vient votre opinion SVP ?

Yvan, si l'on s'exprime sur ce site c'est qu'on a eu des problèmes avec BOESNACK. Voyez-vous des commentaires positifs?... Ou alors vous êtes content de lui? et vous seriez bien le 1er:). On dirait du parti pris de votre part!!! Et vous pourquoi posez-vous cette question? Ce serait bien d'y répondre...

ça c'est Boesnack qui répond ou quoi !!!! faut pas essayer de trouver des excuses...y en a pas...
La fuite ne résout rien quand ne fait pas face à ses responsabilités.

Artisan couvreur

C bien ce qui ce passe le problème c vous qui posée tous c message et quand île y’a un avis contraire vous l’acceptez pas ??

Date de l'expérience: 2020-12-31

HEY!!! Vous savez écrire le français??? apprenez à ne pas faire de faute (supprimé par l'administrateur)....Les avis sur cet artisan [qui ne sont pas de la même personne comme vous le pensez] sont certainement réels et désastreux. Qui sème le vent récolte la tempête.... Tant pis pour BOESNACK la malhonnêteté ne paie pas.

Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Couvreur BOESNACK dans le 91 le 92 le 57 Comment voulez vous faire confiance? Gens du voyage peu recommandable!!!!.

Vanessa

Pouvez-vous écrire qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi êtes-vous mécontents?

Ne termine pas ses travaux et encaisse l'argent

De plus le travail est bâclé et plein de malfaçons

Pauline

Il faut payer après la fin des travaux... La prise de contact avec eux est-elle possible?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Faux couvreur et (supprimé par l'administrateur) ne pas faire confiance.
Il ne sait pas travailler et fuit dans l'EST de la France.
Son adresse à Paray est fictive. Gens du voyage qui se prétend professionnel.

J'évalue cette entreprise à 1
Je suis un client, j'ai fait confiance à maurice pour répare mon toit. Il a encaissé l'argent et a disparu il a laissé des mals façons.

Matthieu

Je vous comprends, mais j'ai entendu dire que cette entreprise est solide. Alors, où se situe la vérité? Quelqu'un d'autre a-t-il utilisé les services de cet entrepreneur?

johndo

Son telephone est le 06 61 87 85 36 ou 06 28 54 82 97

Oui je confirme ce que dit mohamed

Jean-Claude

Bonsoir, j'ai des travaux à faire chez moi et je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise... Je suis en train de lire vos commentaires et j'ai peur. Merci de votre aide.

Je ne veux pas vous influencer mais quand on a plusieurs sites dans le 91 57 et 92, il faut se méfier!!!
Perso je ferais plusieurs devis et renseignez vous sur le web.
Trop de promesses et travail rempli de malfaçons je déconseille fortement...

Jean-Claude

Merci de votre retour. Je suis en train de rechercher une équipe, est-ce que vous avez peut-être quelqu'un pour recommander ? Merci

Quel département e^tes vous ?

Lenny

Vous avez employé aussi le monsieur en question ? Il n'a pas fait ce qu'il fallait chez vous ?

Regardez les commentaires de Mo24 et Mohamed également. Si vous ne comprenez pas sa malhonnêteté je ne peux rien pour vous.

Lenny

Je viens de lire le commentaire de Mohamed, mais je voulais savoir s'il y a plusieurs personnes comme ça ? Merci d'avance

J'évalue cette entreprise à 1

Kevin

Je suis désolé pour ce dommage. Que comptez-vous faire pour récupérer votre argent?

Il ne faut le contraindre par huissier

Kévin

Le problème d’un huissier que l'affaire risque de durer. Vous avez pu trouver une autre entreprise pour réaliser vos travaux ?

Oui et les commentaires de celui-ci sur Boesnak sont éloquents. Travail fait n’importe comment etc...

Kévin

ce qui me fait douter qu'il y a très peu de commentaires à son sujet ? Peut-être c'est bon spécialiste quand même ?

Date de l'expérience: 2021-08-28

Ne lui faites jamais confiance il prend votre argent et disparait.je le cherche actuellement pour me rembourser des mals façons

Morgan

Bonjour. Pourriez-vous fournir des détails de la situation dont vous parlez? Je suis désolé que vous ayez de tels problèmes.

Nono

Son adresse à PARAY correspond à des gens du voyage pas fiable du tout.

Sophie

Nono, avez-vous eu des problèmes avec l'entreprise Monsieur Maurice Boesnack? Pourquoi les gens du voyage sur lesquels vous écrivez ne sont pas fiables?

Pour avoir tester je confirme... Évitez tous les problèmes SVP... consultez une vrai Sté de couvreur

éloïse

Faites-nous savoir quand vous allez réussir de contacter avec lui.

sara

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MONSIEUR MAURICE BOESNACK?

Date de l'expérience: 2021-09-12

N'UTILSEZ PAS CETTE SOCIETE JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT

david

Bonjour ! Pourquoi vous déconseillez cette société exactement ? Je vous serai reconnaissant

Date de l'expérience: 2021-09-27

Qualité du travail rendu absolument NUL. Un vrai couvreur est venu pour refaire et terminer ce que BOESNACK n'a jamais fini... Les commentaires de ce nouveau couvreur étaient éloquents!!!

Corentin

Je suis navrée de votre expérience mauvaise. Est-ce l'entreprise a pardonné? Ils ont redonné de l'argent?

Date de l'expérience: 2021-12-05

Non. fuit en permanence

Corentin

Ils évitent tout contact avec vous? Avez-vous déjà vu un avocat?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Non fuis et des excuses de tout genre

Corentin

Finalement, est-ce que votre problème a été résolu ? Moi, je pense qu'il faut porter plainte dès que possible. Vous pensez quoi ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Idée qui a déjà fait son chemin et qui se concrétise.

Justine

Qu'est ce que vous êtes arrivé là bas au juste ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Rien... c'est bien ça le malheur

Justine

J'ai entendu que MR BOESNACK est professionnel et solide donc je ne comprends pas votre commentaire. Il me semble que vous êtes leur concurrent ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Vous avez entendu.... avez vous utilisé ses services? Faites donc. Vous êtes libre de votre choix.
C'est bizarre tout de même de voir beaucoup de commentaires interrogatifs sur BOESNACK!!! et ce n'est pas un concurrent qui le dit mais des clients spoliés

Date de l'expérience: 2021-12-16

Vous avez absolument raison cher monsieur. On peut douter des questions poser sur les problèmes avec BOESNACK.
Quel est l'intérêt de se préoccuper des clients lésés au lieu de donner un avis sur BOESNAK?
Il n'y a que des plaintes sur BOESNAK et pas d'avis de client satisfait.
On peut largement en déduire que BOESNACK n'est pas une société de toute confiance malheureusement.

MONSIEUR MAURICE BOESNACK Questions fréquentes