DOOH IT avis

Services de TI
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec DOOH IT n’est pas vérifiée

DOOH IT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DOOH IT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 6
100% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 111

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOOH IT ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Vtc 76
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour j’ai installer la tablette publicitaire depuis nov 2021 j’ai était rémunéré en 2022 par contre 2023 j’ai juste eu le T1 et depuis plus rien , plusieurs relance que ce sois Laura (qui sois disant ne fait plus partie de la société ), Alban ou Mickael il répond rarement , au téléphone c’est basculer vers le service technique qui raconte toujours les même salade. Sur whats app il regarde les message et lache des vu . Entreprise pas sérieuse comment faire pour les attaquer ?

M. Martin
Date de l'expérience: 2024-01-16

Impossible de les joindres, je ne recommande pas.

mauvaise entreprise
Date de l'expérience: 2024-01-26

Ne leur faite pas confiance.
Ne paye pas les gens qui diffuse pour eux.
A fuir!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 111 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-01-09

Ils paye pas. A fuir. 1er et 2ème trimestre 2023 pas encore reçu alors que ont est déjà en 2024.

Marinette

Bonjour, cette situation semble complexe, Avez-vous déjà envisagé d'explorer d'autres voies pour résoudre ce litige ? Est-ce que vous recevez de leurs nouvelles au moins ?

edy

Bonjour. Jusqu'à présent j'ai appelé, j'ai envoyé des mails.... tout en restant courtois. Aujourd'hui j'ai signalé par tout ou c'est possible. Ils me doivent 671€, je sais pas trop quelle voie prendre,,, pour l'instant je vais leur faire un peu de publicité. Après si vous avez une idée je suis preneur.

Marinette

C'est franchement dommage pour eux; avez vous pensé a regarder d'autres avis ? Si ça se trouve vous pourrez trouvez des solutions par le biais d'autres clients ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Entreprise hors réseau pas d'habilitation et pas de communication et pas de virement

Laurence

C'est sérieux çà! est-ce qu'ils savent déjà que leur entreprise a un problème de réseau?

Anonyme

Il me doivent de l’argent

Laurence

Vraiment! comment est-ce possible? N'ont-ils pas honorés leur engagement?

Vtc
Date de l'expérience: 2023-05-05

Tout simplement, c'est des (supprimé par l'administrateur) je suis chauffeur vtc, ET je travaille avec eux depuis 2ans, ils m'ont proposé une tablette publicitaire avec rémunération, je leur dois 400 euros, ils m'ont jamais payer malgré plusieurs relances contacte avec Laura, heureusement c'est que 400 euros, mais on est plusieurs chauffeurs,

Béatrice

Bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre, qui doit à l'autre au final ? Plutôt vous ou eux ?

Anonyme

Pareil il ne me paye pas malgré les relance.

Vtc
Date de l'expérience: 2023-11-20

Leur agence ne dispose que d'une boîte postale et leur activité est indiquée comme close depuis le 31/12/2021.... je pensais me tourner vers eux mais ça ne m'inspire pas confiance. D'autres retours?

Date de l'expérience: 2024-07-08
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé des préoccupations sérieuses concernant l'entreprise DOOH IT, notamment des retards de paiement et une communication difficile. Quel a été votre plus grande frustration en travaillant avec cette entreprise ? Pensez-vous qu'il est important de prendre des mesures légales contre ce type de situation ?

Intégrateur Web - DOOH IT recrute actuellement pour ce poste.

La branche de DOOH IT à Paris 15 Vaugirard recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Publicité. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI