CULTURESECRETS

Évaluation 2.8/5

Avis CULTURESECRETS

2 abonnés
2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CULTURESECRETS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURESECRETS ?

zarmuz
Date de l'expérience: 2023-06-20

certains événements peuvent être vécus en dehors du pass gratuitement. Dès qu’il y’a quelque chose d’intéressant, soit c’est pris d’assaut, soit on peut prendre qu’une place donc on est obligé d’y aller seul.
au final, c’est beaucoup de temps pour arriver à trouver un événement qui en valent la peine et auquel on puisse aller à deux

Date de l'expérience: 2023-05-06

(supprimé par l'administrateur) et fausses promesses. On vous annonce des entrées à foison dans les théâtres que nenni. Et on vous envoie bouler si vous demander à être remboursé. A EVITER ABSOLUMENT !

Fabienne

Bonsoir , et dans ce cas y a t'il pas moyen de faire appel à la justice pour obtenir gain de cause ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-15

Des événements hors du commun proposés sous forme de visites guidées passionnantes… je recommande vivement !

faux et archi faux ! Tout le contraire

JMde paris
Date de l'expérience: 2023-05-12

faux et archi faux ! Tout le contraire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

jmdeparis
Date de l'expérience: 2023-06-21

Et quand vous écrivez un évènement un intéressant j’ai les yeux qui piquent. Malgré mom pass j’attends toujours! Ce pass est une (supprimé par l'administrateur) intégrale

jmdeparis
Date de l'expérience: 2023-06-07

Une grosse (supprimé par l'administrateur) ! Un cadeau qui tourne au fiasco. Et refus absolu de rembourser. Préfèrent visiblement se faire dézinguer plutôt que d’assurer leur réputation. A ÉVITER ABSOLUMENT !

culturator75
Date de l'expérience: 2023-05-02

A éviter absolument. Que des fausses promesses et une programmation low cost sans intérêt !

Date de l'expérience: 2023-05-16

un désastre absolu et que du baratin

même expérience lamentable !

Même expérience désastreuse

Date de l'expérience: 2023-02-01

GROSSE (supprimé par l'administrateur) ! Activent eux mêmes la carte pour ne pas avoir à vous la rembourser

Colette

Cette carte est nécessaire pour pouvoir participer aux événements exclusifs?

je confirme !

Date de l'expérience: 2022-11-20

Les évènements sont supers ! Allez y le programme est très bien? Incroyable qualité prix

Mael

Peux-tu me dire comment fonctionne cette application ? Il faut acheter l'accès ? Merci infiniment pour ton retour et ton aide

tout le contriaire. Avis de complaisance

Mael

Bonjour , @Anonyme peux tu détaillé ton avis concernant cette société ? Merci de ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-06

même expérience désastreuse !

Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour puis je aller voir les chefferies du Cameroun dimanche avec ma carte culturesecets?

Tony

Est ce qu'il a une exposition bamiléké des chefferies du Cameroun actuellement? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-06

faites le test vous même

Dick
Date de l'expérience: 2020-07-09

La grosse arnaque six mois sans rien à proposer

Regina

Veuillez écrire quelque chose de plus.

Aucune pièce de théâtre au programme. Activent eux mêmes la carte pour ne pas avoir à vous la rembourser

je confirme, même expérience désastreuse !

Regina

Je voudrais savoir si vous avez eu à dénoncé cette société ?

thheatrelover
Date de l'expérience: 2023-05-04

il faut absoluement les dénocer pour publicité mensongère !

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des évaluations des produits/services de CULTURESECRETS sont négatives, indiquant que l'entreprise ne tient pas ses promesses, offre une programmation de faible qualité et refuse de rembourser les clients mécontents. Les utilisateurs s'interrogent sur la fiabilité de cette entreprise. Pensez-vous que cela reflète l'expérience globale des utilisateurs de CULTURESECRETS ? Quelles activités spécifiques recommanderiez-vous d'utiliser avec ce service ?

Est-il vrai que CULTURESECRETS a plus d'heures supplémentaires que dans 6WWW, qui est à proximité?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, CULTURESECRETS ou URB IT? Faites le moi savoir

antoine

Est-ce que les employés de CULTURESECRETS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Vais-je gagner plus d'argent dans CULTURESECRETS ou dans TRAVEL TWIN?

À quoi ressemblent les activités des sites Web CULTURESECRETS?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société CULTURESECRETS?

CULTURESECRETS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

CULTURESECRETS Questions fréquentes