DEFI TECHNOLOGY

Ressources humaines
Évaluation 4.4/5

Avis DEFI TECHNOLOGY

4.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DEFI TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI TECHNOLOGY ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quelles compétences et qualités spécifiques recherche DEFI TECHNOLOGY pour ce poste de gestionnaire assurance vie ? Par exemple, est-ce que les candidats doivent avoir une connaissance spécifique des produits d'assurance vie ou des compétences en service à la clientèle ?

LORIE
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-31

je recommande ce cabinet, bon suivi RH.

Renaud

Bonjour, je voudrais avoir une idée des différentes prestations que la société propose?

François
Date de l'expérience: 2021-06-22

est-ce que cela vaut la peine d'être employé en tant qu'intérimaire dans cette entreprise ? quelles conditions de travail l'employeur propose-t-il ? combien de temps dure la journée de travail ? devez-vous travailler le week-end ?

Romain

les repas sont gratuits ?

léo

quels sont les avantages ?

Date de l'expérience: 2021-04-18

Je cherche travail

Inès

envoyez le CV à l'entreprise. Bonne chance!

Morgan

Avez-vous une expérience? Cela vaut la peine de le décrire en détail

Amélie

Quel secteur vous intéresse ? Avez-vous une expérience professionnelle ?

Date de l'expérience: 2021-03-11

Gestion administrative 0, je n'ai jamais reçu de fiches de paie à temps ni jamais vu mes contrats de travail.
Sont incompétents !

Dylan

N'avez-vous pas signé votre contrat de travail ???

Sophia
Date de l'expérience: 2020-07-10

Évitez de vous inscrire dans cette agence Intérimaire! Pas de suivi dans les missions et aucune considération pour les Intérimaires. Seul point positif : la réactivité de la RH

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-09-16

Avez-vous déjà entendu parler à propos de DEFI TECHNOLOGY ? C'est une société qui se trouve à Paris et qui affiche quelques propositions de travail. Je cherche des informations sur eux mais je ne trouve pas de grandes choses.

DEFI TECHNOLOGY paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans DEFI TECHNOLOGY ou dans SINTEL?

Apparemment, en SINTEL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DEFI TECHNOLOGY voisine. C'est vrai?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DEFI TECHNOLOGY ou SINTEL?

de formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez idéalement d'une première expérience en back office bancaire - avez-vous déjà tombé sur cette offre?

Chez DEFI TECHNOLOGY tous les clients sont bien reçus. Je recommande.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Est-ce que DEFI TECHNOLOGY retarde souvent le paiement des salaires?

coline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEFI TECHNOLOGY, je pense que ça va me manquer.

Tout le monde dans l'entreprise parle la langue anglais.

Mon entreprise actuelle voudrait trouver un employé avec de formation Bac+2 à Bac+5, vous justifiez idéalement d'une première expéreicne en back office bancaire

Bonjour,savez-vous si DEFI TECHNOLOGY recrute encore? Commment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

DEFI TECHNOLOGY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NTHJChargé De Gestion De Contrat H/F!

Offre N° 149KGBNGestionnaire Back Office Marché (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEFI TECHNOLOGY.

DEFI TECHNOLOGY Questions fréquentes