Galerie Vauclair

Paris 07 Palais-Bourbon
Évaluation 2.6/5

Avis Galerie Vauclair

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Galerie Vauclair. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Galerie Vauclair ?

Un univers enchanteur se forme autour du jardin d'hiver, avec un
Date de l'expérience: 2023-12-19

Un univers enchanteur se forme autour du jardin d'hiver, avec une touche de Madeleine Castaing. Une expérience unique

Date de l'expérience: 2023-02-01

entreprise qui se permet de mettre en ligne des faux avis google 5 étoiles pour contrebalancer les braves messages encore trop polis à mon goût sur cet établissement aux pratiques je le souligne *. Des personnes qui se disent de foi chrétienne et qui * leur propre entourage. Tout simplement *

Anne
Date de l'expérience: 2022-12-17

Non les avis 5 étoiles ne reflètent pas les conditions que j'ai regrettablement pu constater cette dernière année...

Coline

Ah d'accord je comprends donc au final vous n'avez pas trouvé satisfaction dans cette entreprise?

JM
Date de l'expérience: 2023-07-23

Directrice vulgaire et hypocrite, qui ne paye jamais le salaire à temps ou en entier

Date de l'expérience: 2023-07-08

magnifique et très professionnel

Date de l'expérience: 2022-12-09

A fuir, ne paye pas ses collaborateurs et propos injurieux.

Dites-moi quelle entreprise : Galerie Vauclair ou CAPITAL FUND MANAGEMENT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

La discussion Galerie Vauclair n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Galerie Vauclair a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CAPITAL FUND MANAGEMENT voisine ?

Galerie Vauclair Questions fréquentes