garage des paluds

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis garage des paluds

3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de garage des paluds ?

Que voulez-vous savoir sur garage des paluds ?

Yolande
Date de l'expérience: 2022-11-26

Nous avons été très bien accueillis. Nous avons fait l’acquisition d’un trafic. Les explications étaient claires, le garage nous paraissait sérieux ce qui s’est avéré avec un problème qui est survenu et qui fut totalement résolu par la garantie. Toutes les options et autres aménagements promis ont bien été faits.
Nous sommes très satisfait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

En raison de la proximité, COMATER et garage des paluds concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COMATER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en garage des paluds?

Bonjour, connaissez-vous garage des paluds? Voici leur dernière annonce: https://fr.jooble.org/desc/-1953548183451221601? Que pensez-vous de cette offre?

Il y a une autre entreprise dans la région, LEANDRO AUTO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de garage des paluds?

fabien

Je travaille comme mécanicienne mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en garage des paluds?

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que garage des paluds à Aubagne cherche de nouveaux talents. Si vous êtes intéresses, consultez le site https://fr.jooble.org/desc/2838333664469750616

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez garage des paluds à Aubagne actuellement?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, garage des paluds a-t-elle un problème avec cela?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez garage des paluds ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

garage des paluds Questions fréquentes