LEETCHI

4 RUE DE LA TOUR DES DAMES, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis LEETCHI, Offres d'emploi

Qui se cache derrière Leetchi ?

Que voulez-vous savoir sur LEETCHI ?

bases de données fait-elle partie de LEETCHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LEETCHI. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LEETCHI. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour l'indice.

Juste à côté de LEETCHI se trouve SOC INTERP ARTISAN GARANTIE INVESTISSE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LEETCHI? Je voudrais savoir

LEETCHI ou AIRCALL propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur LEETCHI?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LEETCHI comme en ARTELYS?

Bonjour. J'ai peur de ce qui nous entoure, en général la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je connais excel et je parle anglais. Quelle entreprise à Paris offre le travail à distance ? Merci de votre aide.

Salut. Est-ce que LEETCHI recrute de nouveaux employés au pose de développeur front end sans diplôme ? Merci de chaque réponse. ça compte bcp pour moi.

J'aimerais savoir une reponse siLEETCHI emploie des employés?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de LEETCHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il le maître d' excel? Nous vous attendons.

Dans chaque entreprise aussi bonne que celle-ci, les employés connaissent très bien les programmes informatiques excel.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LEETCHI a besoin de nouveaux candidats pour travailler comme traffic manager? Merci pour des informations, je vous souhaite une bonne journée.

LEETCHI recrute récemment pour des postes :

CMO ( Directeur.trice Marketing ), Factotum (1 700 € a 1 800 €)

Voulez-vous devenir Business Analyst? Postulez pour ce poste à Paris.

Frontend VueJS Developer, que LEETCHI recherche peut gagner même {salary}.

LEETCHI Questions fréquentes