CONSORTIUM MENAGER PARISIEN

12 RUE DES GRAVILLIERS, 75003 PARIS 3
SIREN: 572195337 SIRET: 57219533700017

Avis CONSORTIUM MENAGER PARISIEN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CONSORTIUM MENAGER PARISIEN ?

Que voulez-vous savoir sur CONSORTIUM MENAGER PARISIEN ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Management inexistant
Pas de perspective d'évolution
Tout dans la forme, rien dans le fond

Les alternants sont des bouches trous et une prime financière de l'Etat

Germain

Qu'entendez-vous exactement par gestion ? Je comprends que beaucoup d'étudiants sont embauchés pour peu d'argent ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MANDARINA DUCK FRANCE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CONSORTIUM MENAGER PARISIEN qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que CONSORTIUM MENAGER PARISIEN s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Je sais que CONSORTIUM MENAGER PARISIEN emploie des personnes handicapées. MANDARINA DUCK FRANCE le fait aussi?

Est-il vrai que CONSORTIUM MENAGER PARISIEN s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

À cause de la maladie qui dans CONSORTIUM MENAGER PARISIEN est au téléphone?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GUILLEMETS ou en CONSORTIUM MENAGER PARISIEN?

Avez-vous de nouvelles infos sur CONSORTIUM MENAGER PARISIEN ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de CONSORTIUM MENAGER PARISIEN! Ils recherchent Analyste, prouvez!

CONSORTIUM MENAGER PARISIEN Questions fréquentes