Avis ATELIER BIJOUX FANTAISIE
Comment se présente le package d’avantages chez ATELIER BIJOUX FANTAISIE ?
je me nomme Alicecooper et mes petits bijoux sont bien rangé pendus a côté de mon petit lavabo ttout propr mais quand je retrouve ma petite medaille de sagittaire que je suis tordue,les sabots en lair je pense que cestrr un signe de la sainte trinité.
j'ai commandé un collier sur atelierbijouxfantaisie.com début février et un mois après je n'ai toujours rien reçu!! J'ai relancé par mail, mais aucune réponse...
commande passée le 02 octobre et toujours rien reçu. Aucune réponse de leur part. Aucun numéro pour les joindre et aucune réponse au mail adressé au SAV
A FUIR ce sont des voleurs
Idem, rien reçu
Trois messages et 38€ où je pense.
Il n'y a pas de moyens de déposer plainte?
comme vous, après une commande, rien reçu et aucune réponse à mes mails.
Je viens de porter plainte auprès de la gendarmerie.
Site à fuir.
Je n'ai pas comme à mon habitude été vérifier la fiabilité du site et bien voilà.
Commande passée le 22 août , pas de suivi de commande, pas de réponse à mes mails et pas de réception de commande. Juste débitée !!
Trop blasée. Des voleurs, rien d'autres . Encore un site d'arnaques .On est même obligé de mettre une étoile pour valider, j'hallucine !!
Commande le 31 juillet, non livrée.
Impossible de les joindre. Le mail shop@bijouxfantaisiefemme.fr n'existe pas.
Je suis dégoutée je pense l'être faite arnaquer!!!
Commande passée le 30 juillet 2024 à ce jour rien reçu! une grande arnaque faut dénoncer au plus vite à qui de droit.
J'ai imprimé le détail de la commande si elle peut être utile, car impossible de les joindre!
Première commande et dernière passée le 27/06/2024.
Le 29/07/2024 ils m’ont envoyé un courriel pour m’informer que la commande avait été traité.
Nous sommes le 03/08/2024 je l’attends toujours !
Une pure arnaque, commande toujours pas expédiée après trois semaines, zero retour de leur part malgré plusieurs relances, aucun moyen d'appeler. FUYEZ
SAV inexistant commande reçu avec un produit différent et de très mauvaise qualité, site à fuir.
Impossible à contacter.
20 jours de livraison à 3.5€ alors qu il y a 2 € de timbre.
Arnaque pur et simple
J'ai commandé un bracelet le 11 décembre 2023.
A ce jour rien reçu
Aucun suivi
Ne répond pas au mail
Grosse (supprimé par l'administrateur) a fuir
Des (supprimé par l'administrateur) commande le 10 decembre, jamais rien reçu, jamais eu de nouvelles malgré plusieurs mails envoyés au service client, réclamation faites à la répression des (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) commander un bracelet avec des étoiles reçus 2 broles de bijoux de 💩 qui n ont rien à voir.
Aucunes possibilité de joindre. Effectivement le site dit que je suis pas connue car on ne sait pas faire de compte clients. 😱😱😱😱
21 novembre reçu sous 48h mon œil 1 semaine plus tard. (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) ! Jamais reçu et pas de retour sur mails envoyés !
aucun suivie de colis je n’ai toujours rien reçus après 2 semaine d’attente et ils ne répondent à aucun message
vraiment navré pour vous est-ce que vous avez pensez à aller dans leur lieu de service pour savoir ce qu'il en est?
Bonjour,
Il m'arrive la même chose ...
L'avez-vous reçu finalement ?
J'ai passé commande il y a 2 semaines mais toujours rien ... Dois-je m'inquiéter ou c'est normal ?
Bonjour durant votre commande est-ce qu'ils vous ont donné une date de livraison fixe?
Très déçu du site, aucune nouvelle de ma commande passée le 13 janvier 2023. Service client inexistant, aucune réponse à mes messages pour savoir où en est ma commande (1 bracelet enargent). Ce site est il une (supprimé par l'administrateur) ????
aucune information sur le délai réel de livraison, aucune réponse au mail envoyé, article toujours pas reçu après 8 jours, aucun moyen de suivre sa commande, impossible de créer un compte client...
N'ont ils pas de numéro de téléphone sur lequel il serait plus rapide de les contacter ?
non aucun
avez-vous reçu votre colis ducoup ?
Je n’ai pas reçu ma commande, ne réponde pas aux mails, pas de numéro de téléphone.
Il m’arrive la même chose!
Personne au delà de toutes ces plaintes na eu l’idée de se rendre dans leur lieu de service pour avoir amples informations de la situation ?
Est-ce que ATELIER BIJOUX FANTAISIE garde le contact avec ses anciens employés ?