ATELIER BIJOUX FANTAISIE

Lyon

Avis ATELIER BIJOUX FANTAISIE

Pourquoi les bijoux fantaisie noircissent ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER BIJOUX FANTAISIE ?

Jesliane
Date de l'expérience: 2023-12-11

J'ai commandé un bracelet le 11 décembre 2023.
A ce jour rien reçu
Aucun suivi
Ne répond pas au mail
Grosse (supprimé par l'administrateur) a fuir

Lizpoms@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-11-21

(supprimé par l'administrateur) commander un bracelet avec des étoiles reçus 2 broles de bijoux de 💩 qui n ont rien à voir.
Aucunes possibilité de joindre. Effectivement le site dit que je suis pas connue car on ne sait pas faire de compte clients. 😱😱😱😱
21 novembre reçu sous 48h mon œil 1 semaine plus tard. (supprimé par l'administrateur)

babella
Date de l'expérience: 2022-12-28

aucune information sur le délai réel de livraison, aucune réponse au mail envoyé, article toujours pas reçu après 8 jours, aucun moyen de suivre sa commande, impossible de créer un compte client...

Il m’arrive la même chose!

Bernard

Personne au delà de toutes ces plaintes na eu l’idée de se rendre dans leur lieu de service pour avoir amples informations de la situation ?

Olivier R.
Date de l'expérience: 2024-02-28

SAV inexistant commande reçu avec un produit différent et de très mauvaise qualité, site à fuir.
Impossible à contacter.
20 jours de livraison à 3.5€ alors qu il y a 2 € de timbre.
Arnaque pur et simple

Dylan

Oh mais quel dommage; et maintenant vu la situation vous pensez à demander un remboursement ?

Earth64
Date de l'expérience: 2023-12-10

Des (supprimé par l'administrateur) commande le 10 decembre, jamais rien reçu, jamais eu de nouvelles malgré plusieurs mails envoyés au service client, réclamation faites à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Alexis
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires dégagent un sentiment négatif envers la société ATELIER BIJOUX FANTAISIE. Les utilisateurs se plaignent de retards de livraison, de l'absence de suivi de colis et du manque de réactivité du service client. Comment évalueriez-vous la qualité du service client de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

(supprimé par l'administrateur) ! Jamais reçu et pas de retour sur mails envoyés !

matheo
Date de l'expérience: 2023-02-13

aucun suivie de colis je n’ai toujours rien reçus après 2 semaine d’attente et ils ne répondent à aucun message

Catherine

vraiment navré pour vous est-ce que vous avez pensez à aller dans leur lieu de service pour savoir ce qu'il en est?

cassandre
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour,
Il m'arrive la même chose ...
L'avez-vous reçu finalement ?
J'ai passé commande il y a 2 semaines mais toujours rien ... Dois-je m'inquiéter ou c'est normal ?

Catherine

Bonjour durant votre commande est-ce qu'ils vous ont donné une date de livraison fixe?

C051207
Date de l'expérience: 2023-01-22

Très déçu du site, aucune nouvelle de ma commande passée le 13 janvier 2023. Service client inexistant, aucune réponse à mes messages pour savoir où en est ma commande (1 bracelet enargent). Ce site est il une (supprimé par l'administrateur) ????

ATELIER BIJOUX FANTAISIE Questions fréquentes