Avis Crédit Agricole Charente-Périgord

De quelle type de société Crédit Agricole Charente-Périgord s'occupe-t-elle ?
Savez-vous si Crédit Agricole Charente-Périgord a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur Crédit Agricole Charente-Périgord ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA PETITE BRASSERIE et Crédit Agricole Charente-Périgord. Quelle est plus grand?
Les patrons à Angoulême sont-ils modernes? Est-ce qu'ils rendent l'emploi facile? Quelles sont les perspectives de carrière? Il y a €125 000 par an?
Crédit Agricole Charente-Périgord a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
fabien
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conseiller clientèle dans Crédit Agricole Charente-Périgord? C'est vrai?
pauline
C'est vrai Crédit Agricole Charente-Périgord est une entreprise solide avec des traditions.
fabien
Merci, je vais essayer ma main alors.

À quoi ressemble le travail comme conseiller clientèle dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Crédit Agricole Charente-Périgord

Conseiller(e) de clientèle particuliers - Aigre (CDD) H/F, STAGE 1 mois H/F, ALTERNANCE - Master 2 Droit des Affaires H/F
Savez-vous ce qui se passe chez Crédit Agricole Charente-Périgord?Nous attendons votre commentaire

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Crédit Agricole Charente-Périgord. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans Crédit Agricole Charente-Périgord:
Avantages:
Où est située Crédit Agricole Charente-Périgord?
L'adresse actuelle de Crédit Agricole Charente-Périgord est Place de Lattre de Tassigny, 24200 Sarlat-la-Canéda. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de Crédit Agricole Charente-Périgord.
Dans Crédit Agricole Charente-Périgord, vous pouvez travailler comme: ingénieur, conseiller clientèle, technicien, commerciale, infographiste
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Crédit Agricole Charente-Périgord ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Crédit Agricole Charente-Périgord. Découvrez plus d'opinions sur Crédit Agricole Charente-Périgord.
Dans quelle région opère Crédit Agricole Charente-Périgord?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
La rotation est-elle dans Crédit Agricole Charente-Périgord? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Conseiller Clientèle est recherché!!! Vérifiez l'offre de Crédit Agricole Charente-Périgord.
Attention, nouvelle offre de Crédit Agricole Charente-Périgord! Ils recherchent Chargé (e) De Clientèle Professionnelle - Montignac Sur Vézè..., prouvez!
Crédit Agricole Charente-Périgord recrute pour le poste EXPERT JURIDIQUE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils Crédit Agricole Charente-Périgord ?

Gains dans la position de conseiller clientèle chez Crédit Agricole Charente-Périgord - exigences typiques : vous avez une première expérience dans le domaine de la banque, rigoureux, organisé, autonome, vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum, d'une filière banque finance assurances ou commerciale, vous avez des aptitudes commerciales prononcées et une aisance relationnelle, offre typique : €125 000 par an. On gagne combien ici ?