Crédit Agricole Charente-Périgord

Finance et assurances
Évaluation 2.7/5

Avis Crédit Agricole Charente-Périgord

2.7

Quels sont les frais de tenue de compte au Crédit Agricole ?

Que voulez-vous savoir sur Crédit Agricole Charente-Périgord ?

Coachda
Date de l'expérience: 2024-04-02

Très bonne agence a (supprimé par l'administrateur) , conseiller extrêmement sympathique et super efficace.
Je recommande 👍

Romuald

Est-ce possible de retrouver tous les offres en ligne ? Le conseiller vous guide t-il dans votre démarche ?

Simbad
Date de l'expérience: 1981-10-11

**cette banque: * du personnel, dysfonctionnement des services, pas commercial, etc...

Amine

Bonjour, et qu'est-ce qui est la cause d' un tel fonctionnement?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Impossible d’avoir le directeur en rendez-vous, car les conseillers font filtre

Noëlle

Ils ne font que leur travail certainement, la question est de savoir pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-26

La politique du CA Charente Périgord est honteuse. Allez voir ailleurs car le CA ne vous sera pas favorable. Soyez en sûr.

Aymeric

mais la politique de quoi ? du crédit ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

C est honteux. Ils ne connaissent absolument pas leur client.

Chantal35

ils ont des milliers de clients alors comment peuvent-ils connaître tout le monde ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

trop cringe ton message

Quels sont les projets clés que l'entreprise Crédit Agricole Charente-Périgord envisage de réaliser en 2024 ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA PETITE BRASSERIE et Crédit Agricole Charente-Périgord. Quelle est plus grand?

Les patrons à Angoulême sont-ils modernes? Est-ce qu'ils rendent l'emploi facile? Quelles sont les perspectives de carrière? Il y a €125 000 par an?

Crédit Agricole Charente-Périgord a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

fabien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conseiller clientèle dans Crédit Agricole Charente-Périgord? C'est vrai?

pauline

C'est vrai Crédit Agricole Charente-Périgord est une entreprise solide avec des traditions.

fabien

Merci, je vais essayer ma main alors.

Crédit Agricole Charente-Périgord recherche actuellement un Technicien.

Crédit Agricole Charente-Périgord est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

Crédit Agricole Charente-Périgord Questions fréquentes