BRAY CHARPENTE

SIREN: 480757947 SIRET: 48075794700019 Téléphone: +33 6 47 13 37 33
Évaluation 3.5/5

Avis BRAY CHARPENTE

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRAY CHARPENTE ?

Que voulez-vous savoir sur BRAY CHARPENTE ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-06

Attention charlatant. Bois non traité, malfaçon dans les charpentes. Ouvriers et patron alcoolisés sur les chantiers. Le patron exploite les ouvriers et les apprentis sont maltraité (insultes, ne paie pas les heures supplémentaires). Retard sur les chantiers des clients attendent depuis plus d'un an que leur charpente soit posé. Passez votre chemin, ce sont des incompétents.

De Arnaud

Jean

Vous êtes la personne qui a écrit ce commentaire en amont?

Océane
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires donnent une impression mitigée sur les conditions de travail dans l'entreprise BRAY CHARPENTE. Comment évaluez-vous l'expérience de travail avec cette entreprise ? Quels sont les défis auxquels vous avez été confronté en travaillant avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Entreprise très professionnelle, je re commande

Melodie

Bonjour, il est possible de les contacter pour des conceptions ou fabrication de meuble ou juste de simples travaux de charpente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-01

Au top très professionnel, un super travail de qualité je recommande

Anissa

Est-ce que cette société est-elle ouverte?

Simeon
Date de l'expérience: 2022-03-06

Je confirme, ce sont des nuls.

Marie

Siméon, peux-tu me dire pourquoi ? Nul, mais dans quel sens STP. Merci d'avance

Je suis content de commencer à travailler chez BRAY CHARPENTE. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Date de l'expérience: 2022-03-06

Retard sur les chantiers, malfaçon, bois non traité, (supprimé par l'administrateur) des ouvriers et des apprentis, alcool +++sur les chantiers.

Date de l'expérience: 2022-08-18

Renseigner vous avant de mettre un tel commentaire !!

Maelys

Bonjour, est ce que vous avez connu une autre expérience que celle là ? pensez vous que ce soit le cas de tous?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez BRAY CHARPENTE?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par BRAY CHARPENTE à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans BRAY CHARPENTE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Est queBRAY CHARPENTE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SARL CARLIER BAUDOIN CHARPENTE COUVERTUR?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BRAY CHARPENTE ou LELEU ET FILSà proximité?

victoria

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

ophélie

Hé, je pense que c'est SOUS LES QUESNES, 76390 HAUDRICOURT, mais vérifiez http://braycm.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

victoria

Est-ce que BRAY CHARPENTE offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

BRAY CHARPENTE Questions fréquentes