TENDANCE ELECTRO

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 790747190 SIRET: 79074719000011

Avis TENDANCE ELECTRO

D'autres entreprises paient plus que TENDANCE ELECTRO ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE ELECTRO ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

bonjour on un problem e frico qui marche pas jai la garantie jai applle vous repone pas

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez TENDANCE ELECTRO . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

commerce de détail d'appareils audio et vidéo fait-elle partie de TENDANCE ELECTRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOZELOCK EXEL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TENDANCE ELECTRO?

Les employés de TENDANCE ELECTRO sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de CIEL TELEMENAGER? Y a-t-il des différences de rémunération?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TENDANCE ELECTRO ou peut-être CIEL TELEMENAGER?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans TENDANCE ELECTRO?

L'employeur de l'entreprise TENDANCE ELECTRO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de TENDANCE ELECTRO. Quelqu'un peut le confirmer?

dois-je payer la fourniture de Commerce chez TENDANCE ELECTRO? quel est votre avis sur les services? Merci

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

TENDANCE ELECTRO Questions fréquentes